Changement de Tables Printemps 2024

Bonjour bonjour,
Je suis nouvelle, et pour l’instant joueuse occasionnelle! Je souhaiterais justement jouer un peu plus durant ce printemps!
Je suis partante pour pas mal des tables proposees ci-dessus, et en fonction de ce qui est disponible ou non, je m’adapte à tous scénarios :wink:
Si vraiment, le scénario Witcher peut bien me tenter, et le loup garou des abandonnés également!

2 « J'aime »

Bonjour @Rejaaaane et bienvenue chez nous, même virtuellement.
Désolé pour mon silence d’hier, j’attendais d’être devenu un homme qui vaut trois milliards (de dollars Zimbabwéens bien sûr), et je suis maintenant doté d’un œil bionique :stuck_out_tongue:

Pour tout le monde, ce serait bien de confirmer les présences et préférence (au singulier), car on va peut-être avoir plus de joueuses que prévu :wink:

Donc je récapitule rapidement :

Et ne me precisez paz que vous êtes des joueurs, je le sais bien, je tente une inversion de la domination patriarcale des quelques derniers millénaires pour voir ce que ça donne (maintenant que j’ai un zoeil bionique).

Je vous laisse donc toutes répondre jusqu’à Dimanche si possible (et tous aussi, pour ceux qui voudraient me Freder), et on retente un point à ce moment là.
Comme ça il restera deux semaines pour se préparer vraiment vraiment ^^

A vous de jouer :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mdrrrr mais qu’es ce que tu racontes :rofl::sparkling_heart:

Alors effectivement tes propositions me concernant sur les tables sont bonnes, après il faut discuter avec chacun des MJ pour avoir un avis un peu plus défini du JDR qu’ils nous proposent.

Voilà mais sinon je suis présentE !! :+1:

@Istrian Salut.

J’espère avoir plus de temps pour reprendre bientôt, et si on ne reprend pas nos 2 dernières campagnes D&D, je pense que c’est l’univers qui pourrait le plus me plaire.
Bon j’avoue je connais pas :slight_smile: mais je serais intéressé par une présentation.
Et si la création des persos c’est le 30 mars, je commence bien avec un week-end en famille, docn absent.

Par contre je peux avoir des dispos en ligne en attendant ou après, notamment va le discord si c’est possible.

@symex Dis, tu reprends pas la campagne bientôt ?
(Je sais que @terriblepirate oserait pas demander, alors je me lance)

Bonjour, en venant une voir deux fois par mois de façon irrégulière, ça risque de ne pas coller pour du JdR.

Salut @Telkar,

Vu le nombre d’intéressés, je pense qu’il sera possible d’avoir plusieurs groupes ou un cast tournant. Il faudra probablement faire le tri entre ceux qui ne peuvent que le samedi aprèm et les autres. Éventuellement je compléterai avec des gens que je connais pour les parties hors-MdQ.

Du coup pas de souci si tu veux rejoindre plus tard :wink:

je pense (même si cela parais impossible vue l état de mon cerveau) que vers avril je pourrais me libérer comme JOUEUR une fois par moi

Et du coup ça serait bon pour toi @Trezay dans 15j pour organiser un one shot de ton jdr The Witcher ?
Si c’est bon pour toi je postule :relaxed:

Voilà allez bon week end tout le monde.

Ok pour moi

1 « J'aime »

Sinon pour simplifier le truc on donne un choix a chaque joueur? comme ça on sait qui veut faire quoi, pas qui veut jouer a n’importe quoi?

Chacun donne son choix et un seul, on regarde ce que ça donne et quel table se lance, si y’a trop faudra voir avec un second choix, mais peut être que le premier choix résous le problème.

L’idée n’est pas mauvaise, mais je ne sais pas trop comment faire.

Donc pour résumer, si on reprend les propositions des joueureuses, cela pourrait donner ce qui suit :

Il resterait les décisions finales de @pilopoil & @Flink (jouer ou ne pas jouer…).
Pour @arm91 & @symex (qui répond rapidement à @Telkar, c’est cool…), il faudra voir avec les MJs s’ils ont une place pour vous sur le rythme qui vous intéresse.

Si cela convient à tout le monde, n’hésitez pas à vous manifester. Et sinon, ben dites le aussi…

2 « J'aime »

Donc pour la table de Dimitri on table sur les espérances de David d’avoir du temps et de pas l’utiliser a autre chose pour pas se retrouver à deux joueurs un mj?

espérance déjà déçu sur la première séance :wink:

Et sur le potentiel des quatre derniers qu’il reste à caser…

Mais aucun soucis, si vous avez mieux à proposer, je m’incline avec plaisir (:scream:)

Manu et Armand on dit qu’il serait pas régulier ou au max une fois par mois. Flink pas sur de tenir le rythme si il revient, reste Isa.

Ouais non encore un peu galère de mon côté, désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et après relecture Isa qui serait plus pour une fois par mois aussi si je comprends bien. non?

Si je comprends bien, j’aurai 2 joueurs une fois sur deux, et 3-4 l’autre. Ça peut très bien marcher si les deux joueurs en question sont proactifs, imaginatifs ou aiment bien le roleplay. Ça marchera beaucoup moins bien si les deux veulent être sur des rails :steam_locomotive: :laughing:

je doute pas que ça puisse marcher mais très bien j’en doute, un joueur qui disparait une séance sur deux c’est potentiellement a un moment ou on peut avoir besoin de lui.
Donc on lui donne pas de rôles importants dans nos plans parce qu’il peut ne pas être là si le plan traine un peu d’une séance de trop?

(Note pour Istian je serai ravi de jouer avec toi, même si c’est juste nous trois, toi, mon frère et moi. :slight_smile: )

Bon, la dénommée Pilopoil serait partante pour tester un retour aux sources du JdR avec Trezay.

2 « J'aime »