Cherche des joueurs magic pour samedi

Bonjour à tous,

Je suis venu samedi dernier découvrir l’association Alpha, et ça m’a donné envie de revenir ce samedi qui vient.

Cependant, car j’aime être chiant, je suis uniquement joueur de magic the gathering et je cherche donc des joueurs pour samedi.

Y’aura-t-il donc des joueurs magic samedi ? je suis disponible pour ma part des 14H.

N’ayant pas encore internet chez moi, je pourrai jeter un coup d’œil sur ce poste vendredi vers 18h et samedi vers 13H. N’hésiter pas à laisser un message pour les intéressés.

@bientôt

je serais la avec mes carte mais je ne sais pas si je ferais que du magic

Je suis toujours partant pour du magic, mais je ne serai pas là ce samedi… Le suivant, oui ! :slight_smile:

@symex : au moins ça fait un joueur. je ne change pas le fait que moi je serai la. par contre c’est vrai que si il y’a une longue période sans magic je ne resterai pas.

@Berioldir : le samedi suivant il y a de forte chance que j’y soit aussi. en espérant qu’il y’es encore plus de joueur :slight_smile:

1 « J'aime »

Rebonjour à tous,

Je relance ce sujet car je cherche à nouveau des joueurs magic pour samedi prochain.

Je suis dispo des 14H mais je n’est vu personne pour l’instant qui ne l’est avant 17H.

S’il y’a des joueurs dispos et motivés, n’hésitez pas à laisser un message avec une horaire :slight_smile:

@samedi

Non, personne des 14H ?

Moi je serais là vers 19h+… pas sûr que ça t’aides :wink:

Je serai là dès 14h mais pas forcément pour du Magic, ça dépend du nombre de joueurs en plateaux. Je prendrais un deck duel ou deux au cas où… J’ai toujours mes decks de toute façon, mais plus orientés multijoueurs. À partir de 17h, il y a Arnaud, et peut-être Manu (@symex) dispo aussi selon sa table jeu de rôle…

Arnaud, c’est juste @Arnaud :smile:

1 « J'aime »

Merci du coup de pied ! :wink:

Bonsoir !

Je serais dispo vers 17/18h ce weekend :smiley:

Je serais présent mais je ne ferais pas que du Magic toute la journée, je commencerais sûrement par un plateau à 14h

présent samedi jeu de role jusqu a 18 ou 19H et ensuite éventuellement libre pour du magic

J’aurais mon deck EDH aussi ! :slight_smile:

Merci pour toutes ces réponses, que je n’ai malheureusement pas pus consulter à temps.
Les joueurs magic étaient présent samedi bien que plutôt occupés sur des jeux de plateau :slight_smile:

Maintenant que j’ai accès à plus de truc sur ce forum je vais faire un nouveau sujet pour samedi prochain dans la taverne.

@arnaud : j’ai ton titan solaire !
@quelqu’un d’autre : y’en a-t-il un qui joue un jeu loup-garou avec des protections opaques vertes ? j’ai un humain/loup-garou qui n’est pas à moi, mais je ne suis pas sur que ça vient d’ALPHA.