Encore un nouveau

Salut à tous,
Je viens d’arriver dans la région parisienne et je cherche un club pour reprendre le JdR.
Je suis un “ancien” avec plus de 15 ans dans ce loisir.
J’ai déjà contacté votre grand chef par téléphone et je souhaite passer le samedi 9/11 (demain)

A bientôt

3 « J'aime »

ReSalut le “nouveau qui ne l’est pas tant que ça” et bienvenue sur le forum !

Comme je te l’ai dit par téléphone, n’hésite pas à passer demain, pour voir comment ça se passe et discuter avec les présents. Tu as une table en préparation par ici aussi : La Guilde des anciens

Au plaisir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention cependant, demain c’est le salon de Fontenay…y’aura peut etre moins de monde que d’habitude a l’assoc.

Bienvenue à toi, Florian II
Oui y’a déjà un Florian I, c’est moi qui l’ai commis… mais il est surtout sur les jeux de plateau.
Pour demain, tu penses passer à quelle heure ?

Si j’ai bien compris, ce sera plutôt le soir, et très majoritairement pour du jdr. :slight_smile:

Salut,

Je compte passer vers 18h, pour me présenter, et oui, c’est pour du JdR, je suis pas fan des jeux de plateaux.

4 « J'aime »

Ca va le coup que je vienne ce soir ou pas ?
vers 21H ?

1 « J'aime »

Salut je suis passé à 18h et vous avez un bon groupe. Je regarde sur mon agenda et si c’est possible je viendrai à la session de samedi prochain pour Infinty. Je paierais ma cotisation à ce moment là.
merci à tous pour votre accueil.

4 « J'aime »

Pas de soucis, c’est toujours un plaisir d’accueillir des nouveaux/nouvelles ; )

Au plaisir de te revoir ^^

Bonjour,
J’ai cru comprendre, peut-être mal que tu pourrais être intéressé par du JDR le samedi soir.

Fais-moi signe si c’est le cas. Au plaisir.