La Guilde des anciens

Bonjour, est-ce que ça vous dit d’essayer de conclure dans votre séance de dans 15 jours. Donc le 23 novembre. Comme ça, on peut se faire 2 soirées SW en décembre le 7 et le 21.

J’ai cru comprendre qu’il y avait potentiel à avoir au moins 4 joueurs :

  • Loïc G
  • Toine
  • Philippe
  • Florian
  • j’en ai peut être un autre intéressé
  • les personnes qui veulent se manifester

PS : + Adrien si ça luit dit de passer de soirées avec un ami de 20 ans.

Sous réserve de confirmation des personnes citées.

Le but serait de faire la création de perso avec vous. Pour certains, on peut même se voir au préalable si vous le souhaitez. Le but serait de garder ce rythme de tous les 15 jours. Sachant que ce n’est qu’une proposition pour jouer avec des amis actuels et futurs, que la table ne m’appartiendra pas et qu’il sera toujours possible de changer de jeux et/ou de GM.

Pour rappel SW Aux Confins de l’Empire, se situe dans l’univers de Star Wars et propose de jouer des marginaux. Si voulez commencer réfléchir à ce que vous voulez faire comme perso, posez-vous 3 questions :

  • qu’est ce que je sais faire dans un gunfight
  • qu’elle est mon utilité en dehors des combats
  • qu’est ce que je sais faire dans un vaisseau spatiale
    Rien n’est obligé mais se poser ces questions permet de ne pas subir 1 heure de jeu où l’on se sent inutile.

Je ne suis pas certain d’avoir poster cette réponse au bon endroit et je connais pas les pseudos de chacun.

4 « J'aime »

A voir…Mais Detective, chaque session, c’est au moins 2 3 heures de jeu, et il en reste encore 4 a faire (on en fait une le vendredi et le samedi soir).

De plus, pour moi, Décembre, pour les dates annoncées…7 décembre : soir du Téléthon…donc nuit blanche dans les pattes…donc me connaissant, je tiendrais pas.
Le 21 : a voir en fonction de Noel, si je pars ou pas :confused:

Donc techniquement, faites sans moi pour décembre, ou pour SW !

Vu que le Detective on arrive pas forcément à le faire sur les dates prévues de jeu c’est pas très grave, on pourra faire comme l’autre fois où on se cale des séances sur d’autres jours :wink:

En tout cas cool pour le SW :grin:

Je repost le fait que je suis aussi intéressé par le SW

bienvenue