Râliste cherche asso

Ce spam de mon tpoic de présentation ^^’

mais non enfin si un peut quand meme :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

NOn, justement, c’est le bon moment pour pas attendre :slight_smile:

Je plussoie Dyce, c’est le meilleur moment pour s’intégrer sans avoir à ruiner une ou des tables, là on va lancer deux et peut être trois tables, c’est le moment idéal pour découvrir, tenter le coup ou sentir l’ambiance de l’association.

Si vous accrochez temps mieux ont peut poursuivre les campagnes sans accroc, sinon il manquera un ou deux joueurs par table mais on peut se préparer pour contrer ce genre de truc.

En gros temps que les tables gardent quatre joueurs si j’ai bien compris les demandes des mj potentiel actuels. on devrait pouvoir y arriver, surtout avec Guilhem qui est motivé pour la rentrée et qu’on peut probablement en trouver d’autre au besoin.

1 « J'aime »

Je plussoie le pluusoiement.

Si @symex lance une troisième table, ca ramène le nombre de joueurs à ma table à 4, me permettant eventuellement d’accueillir un 5e joueur…il doit en etre de même du coté de la table de @berioldir si un joueur va sur la table du Manu.

Donc oui, clairement c’est le bon moment pour se lancer dans l’aventure.

Comme le dit @mornelune, je prefere des joueurs qui tentent et qui decide de partir (on pourra combler) que ne pas commencer et vouloir demarrer une fois la campagne en route (pour ma part, je me verrais obliger de refuser).

On en discute de toute facon samedi dans l’apres midi, pour pouvoir demarrer les parties dans la soirée.

heuu si j ouvre une table pourquoi tu en prendrais un 5 eme laisse mois en des joueurs ( j ai pas du tout comprendre moi )

sinon [quote=“Fyndries, post:19, topic:1478, full:true”]
On va peut-être attendre un peu lol
[/quote]

c etais par raport a

pas par rapport au split de table ou alors j ai vraiment rien compris

je dis ça en raport a

Je me suis mal exprimé en effet…si tu ouvres une 3e table, on est 4 sur la mienne…et ca laisserais la possibilité à un 5ème joueur de nous rejoindre…si y’a des nouveaux qui se pointe.

Je te prends pas de joueur t’inquiètes :slight_smile:

Je pense que ce que Duce voulais dire c’est que SI il se retrouve avec 4 joueurs suite aux splits, ça laissera de la place pour un éventuel cinquième joueurs plus tard.

1 « J'aime »

Je rajoute un plussoiement car dans le décompte total, je suis un peu perdu, mais je dois être à 7 demandes pour ma table, donc trop par rapport à ce que je souhaite !

Donc Manu, lance-toi (pas sur moi :wink:) !

Je crois que jevais finir par monter une table vu que tout le monde semble avoir trop de joueurs ^^

Pas forcement…a 4-5 joueurs par table…ce qui semble etre le cas…ca va le faire sans probleme :wink:

On en discute samedi de toute facon.

2 « J'aime »

Plop, je n’ai toujours pas reçu le mail pour activer mon compte et accéder à la partie complète du fofo semble t-il ^^

Tu es bien dans le groupe ALPHA dorénavant du coup tu as accès à toutes les sections :wink:

1 « J'aime »