SteamShadows

Salut,

Je suis dispo et je vous propose un scenar de SteamShadows le samedi 19 mars en aprem … Est-ce possible ? Y a t-il des joueurs potentiellement intéressés ?

Jean-Michel

Expliques peut etre ce que c’est comme Jdr :wink:
Le background, le principe…

“Le Steampunk se base sur l’esthétisme d’un monde n’ayant pas existé mais avec une base historique, celle du XIXe siècle où la technologie de l’époque subit une explosion dans son développement et devient bien plus présente et efficace tout en gardant comme base la technologie à vapeur, la mécanique, laissant de côté le pétrole et l’électricité. On y retrouve l’utilisation de matériaux “nobles” tel que le Cuivre, le Laiton, le Bois et le Cuir.” Wikipipédia

Dans cette univers, je vous propose d’incarner un personnage issu des nombreuses couches sociales de l’époque. Du gentleman à la savante un peu dérangée ou encore un romancier à la recherche d’inspiration … Et bien d’autres, selon votre imaginations et en vous inspirant des œuvres de Jules Verne, par exemple …Tous ces personnages connaissent l’existence terrible “des Horreurs”…

Les Horreurs sont des créatures monstrueuses semblables à des “fantômes” ou à d’autres créatures féroces dont l’origine mystérieuse coïncidence avec la création de chaudières ultra perfectionnées mises au point par Sir Stockwell …

Vous intégrez les rangs d’une organisation secrète et illégale “les SteamShadows” … Qui, dans les rues sombres de Londres, luttent contre les ennemis de l’empire britannique, partent explorer les jungles antédiluviennes à la recherche des cités perdues ou bien encore parcourent le vaste monde envahi par les Horreurs, à bord de machines volantes gigantesques.

Voili voilà …

Merci pour les infos.

De mémoire, sur cette semaine, y’a beaucoup de gens sur des JdR l’après midi (Pathfinder, D20 Modern)

Je suis pas sur que tu rencontres beaucoup de succès sur cette semaine…plus la semaine du 12/03 :wink:

SteamShadows c’est bien :smile: !