Vendredi 16 et samedi 17 aout 2019

Confirmation du @Telkar, donc ça roule pour le Terraforming

Nickel

Encore une grande victoire, assez large en plus, du Pirate bleu !!
Vous remarquerez, plus de 20 tuiles sont bleues, un record… :wink:
et sans la corpo qui joue sur les forêts !!

Ne croyez surtout pas les rumeurs et billevesées colportées par certaines mauvaises langues, qui propageraient la théorie complotiste de l’existence d’une seconde partie, où je n’aurais été que 2ème derrière le Roi @Moapremier. Non, n’y croyez pas !
D’ailleurs il n’y a aucune preuve !!
Si ça c’est pas une preuve… :rofl:

3 « J'aime »

3 villes adjacentes ??

C’est possible ca ?

1 « J'aime »

Oui c’est possible car il y a une carte qui place une cité obligatoirement entre au moins 2 autres (je ne me souviens plus du titre mais ça dit que c’est une grosse agglomération).

1 « J'aime »

Ouî tu as raison…je l’oublie toujours celle-là

1 « J'aime »

Il y a des info qui tourne avec montage photo on se croirait sur BFM TV :shushing_face::shushing_face:
De la FAKE NEWS comment peut t on faire croire que en jouant les forêts on ne fasse QUE 74 POINTS :thinking::thinking::thinking:

L enquête a été mené par un expert de :newspaper_roll:’'mauvaise fois magasine ‘’ :newspaper_roll: le seul qui vous dis la vérité vue que c est écrit sur le net c est que c est vrais :100:/:100:

Cordialement
Un ami qui vous veut du bien …ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:rofl::man_facepalming::rofl:

4 « J'aime »

Oui c’est la technique très efficace dite « Calimero » .

Son efficacité n’est plus à prouver, elle est terrible, son enseignement est très difficile et réservé à une élite donc Gaël fait partie.
Je suis sur que Gael a du méditer cette technique pendant de très longue année dans le calme des montagnes Tibétaine.

4 « J'aime »

Je crois avoir vu une photo de son Maître moine…

tortue

Ouais enfin je remarque surtout que le Pirate a eu peur de perdre contre le Gnome le lendemain :triumph:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.