Vendredi Nouvel & Samedi Ordre 2020

Vendredi ok no prob

Samedi absent

vendredi c’est bon, samedi boulot donc absent. J’ai repris à la normal, du coup je rebosse les week-end.

Toujours sur Discord cette semaine :

Je suis absent vendredi soir je ne pourrais pas masteurisé

Desoler

Cette semaine sur Discord

A tout hasard, si Manu tu es là le samedi on peut inverser les parties si tout le monde est ok.
Ce qui ferait vendredi soir: dd5 et samedi soir: les sept sœurs.

Il a dit sur Discord qu’il était pas là du weekend, du coup ça semble mort.

Pas la vendredi et samedi

Cette semaine à la Montagne des Glaises :wink:

Vu …

Pour info à tous les intéressés, la partie de demain se fera sur Discord.
Le MJ s’est fait kidnappé par sa :cherries: :grin:

Vue…

Bonjour,

Je suis un éventuel nouveau joueur. Je joue depuis plusieurs années aux jdr. Est-ce que votre association recrute de nouveaux membres ?

Merci d’avance et bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Seorus !

Bien sûr, nous accueillons de nouveaux membres sans problème, et avec plaisir.

Pour l’instant, malheureusement, nous n’avons pas pu reprendre nos activités en présentiel, mais il est possible de venir échanger avec nous sur notre serveur Discord (lien en MP).

Bonne journée, et au plaisir !

1 « J'aime »

Hello !

Pour me présenter un peu, je m’appelle Christophe et je joue depuis pas mal de temps aux jdr. J’ai déjà testé pas mal de jeux, et suis assez ouvert à découvrir de nouveaux trucs.

En général, je fais plutôt de la fantasy (Donj, Warhammer, Esteren, etc.) ou des jeux d’ambiance / horreur au sens large (Cthulhu, Tales of the loop, Vampire, Unknown armies, etc.). Je masterise parfois et fais aussi des plateaux / jeux de carte à l’occasion.
J’ai une préférence pour les parties en présentiel, mais je joue aussi sans souci par Discord ou autres.

Voilà, donc s’il y a un MJ qui a de la place dans sa partie / campagne, je veux bien me joindre à vous :slightly_smiling_face: Niveau disponibilités c’est variable, cet été je vais peut-être être occupé quelques samedi aprem. Mais globalement je peux libérer du temps et éventuellement jouer en semaine.

A bientôt !

2 « J'aime »

Oula un 3eme Christophe on est mal la ça se reproduit a une vitesse :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce soir on joue sur discord?

Oui c est ce qui est prevu

c’est la partie de qui ce soir?

Celle de Manu avec les 7 soeurs normalement