Romans Vampire : Age des Tenebres

Bonjour amis ALPHANS,
Pour cause de doublon, je me sépare de la trilogie “Le pacte du Graal” Vampire Âge des Ténèbres.
Les romans dont voici les titres sont dans un état neuf :

  • tome 1 : les cendres de l’amertume
  • tome 2 : les langues mortes
  • tome 3 : les rêves brisés

Je laisse le tout pour 10€. N’hesitez pas à me faire signe si l’un d’entre vous est intéressé.

Cela m’intéresse si personne d’autre est preneur. C’est vraiment par un coup de chance que je l’ai vu le premier ne passant sur le forum que 3/4 fois par semaine. C’est pour cela que je laisserai aux joueurs de Vampire la priorité

OK mon Fred.
On va donc leur laisser le temps de se manifester si l’un d’eux est intéressé…

Ça me branche bien…surtout à ce prix.

Mais je laisse la priorité au Fred. Je lui emprunterais pour les lire :wink:

1 « J'aime »

Ou alors l’inverse :stuck_out_tongue:

Bonjour,
ça m’intéresse aussi en tant que MJ de Vampire mais la priorité reste à mon sens à @Yolle_dAslor qui s’est manifesté le premier.

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai également la Trilogie de la Mort Rouge en epub. De tous les romans édités sur Vampire la Mascarade, c’est le meilleur et aussi le plus difficile à trouver en version papier (genre quand vous trouvez l’un des trois sur le net, c’est 60€ le bouquin).
Et je vous passe le epub, gracieusement… :slight_smile:
Je ne fournis pas la liseuse par contre. :wink:

Pourquoi pas, j’ai un logiciel sur PC pour lire les epub depuis que Phoebe me l’a fait découvrir.

Si tout va bien, je donnerai les sous à quelqu’un de ta table de vampire pour récupérer les livres la semaines suivantes si tu veux bien. Merci à tous de me laisser la primeur.

Pas de souci Dyce, et ElGrinfo si tu veux les lire aussi. Nous ferons tourner les “reliques”.

Cool merci. La mort rouge je connais mais l autre trilogie m’est inconnue.

y’a déjà trois preneurs, mais intéressé aussi :wink:

et sinon je veux bien les lire après, comme Dyce

Pour le Cycle de la Mort Rouge, merci aux intéressés de me contacter par MP en me communiquant leur emails respectifs. Je vous les enverrai par mail.
Quant aux romans, mon Fred, je te les ferai passer par @terriblepirate.
Au vu de l’engouement pour les romans “Vampire”, ma collection est assez complète et je peux éventuellement en prêter :

  • Le Cycle des Clans en Mascarade (Toréador, Tzimisce, Gangrel, Séthite, Ventrue, Lasombra, Assamite, Ravnos, Malkavien, Giovanni, Brujah, Tremere, Nosferatu, Anthologie)
  • Le Cycle des Clans en Dark Ages (Nosferatu, Assamite, Cappadocien, Séthite, Lasombra, Ravnos, Malkavien, Brujah, Toréador)
  • La trilogie de la Malédiction du Sang Dark Ages (L’avocat du diable, L’ivraie, Sombre prophète)
  • La trilogie (incomplète car le livre troisième n’a jamais été édité) en Vampire Ère Victorienne (la folie des prêtres, une initiation morbide)
  • Vampire 1 : le prince noir
  • Vampire 2 : les enfers
  • Vampire 3 : échange de sang
  • Vampire : rongé par la bête 1
  • Vampire : rongé par la bête 2

Et j’ai aussi en dématérialisé, comme tout le monde l’a compris, la fameuse Trilogie de la Mort Rouge.

Pour rappel, je suis présent le vendredi soir sur la partie de Metal Adventure de Kenzy. Mais je peux éventuellement faire passer un ou deux romans à @terriblepirate ou @sevli.

2 « J'aime »

Pas de soucis pour servir de facteur :wink:

Comme je suis déjà la Secrétaire du BlaBla, ça me fera un job de plus… Travailler plus pour gagner… ben la même chose en fait :smile:

1 « J'aime »

@Yolle_dAslor je ramène la trilogie du pacte du Graal ce soir à Gaël. Il te la fera passer par courrier express. :smiley:

1 « J'aime »

Merci à vous

@El_Mariachi : livres bien livrés merci au Tansporteur !!!

Parfait ! J’espère que cette trilogie te plaira. Pense à me transmettre ton mail perso histoire que je puisse t’envoyer la trilogie de la Mort Rouge.

OK - gondy.frederic@orange.fr tout simplement

ePub envoyés sur ta boite mail.
A plus mon Fred !

Voilà lu !!

Je veux bien, par manque de place, ne pas les garder
et donc je les cède pour 10€ au prochain volontaire.

1 « J'aime »

Bonsoir El mariachi, aurais tu encore dans tes tablettes les epub du cycle de la mort rouge. Je suis fou de ces romans mais un déménagement a rompu mon cycle.pourrais tu me les faire parvenir svp ?