Proposition de jeux d'occasion ou neufs - Collectors

Je propose une partie de ma collection de jeux à acquérir.

Si cela intéresse des collectionneurs en tout genre d’acquérir des pièces particulières, je suis à l’écoute des demandes de chacun. Cela comprend du jeux de rôle, du jeux de plateau, du jeu de carte et du wargame.

Tout système et toute époque d’édition de disponible potentiellement. Surtout n’hésiter pas à demander.

Pour vous donner une idée :
Ars magica - Vampire - Werewolf
Dark sun - Ravenloft
Rift - GURPS
etc.

A bientôt.

A tout hasard, la collection comprend-elle du dd 3.5 ?

Tout le 3.5 est en cours de départ mais je peux tenter une interception de ces livres :

Les Arcanes Exhumées
Les Chapitres Sacrés
Les Chapitres Interdits

T’intéresse-t-il ?

Malheureusement sans les deux livres de base du MJ et du joueur, je crains de ne pouvoir me porter garante de cette acquisition :frowning:

Mais merci pour ton geste :smile:

Les deux livres de base ont été cédés rapidement à l’Association comme cela tous les membres peuvent en profiter sur place. Au plaisir de te trouver d’autres trésors intéressants.

Allez, je me lance même dans la recherche de trésors.

Si vous recherchez une perle rare ou pas, un livre ou un jeu pas cher, je me propose de tenter de vous les trouver.

Faites moi une demande par MP - le jeu et la somme envisagée, je me charge la cherche pour au plus cher ce prix.
Si je peux le trouver à moins cher, c’est tout bénéf pour vous - on pourra en dicuter pour partagere la marge de gagner :smiley:

Fred

En esperant pas me planter de sujet (le proxy du bureau fait des trucs bizarres !!)

Tu as du Loup Garou l’Apocalypse en VF ??
Si oui quoi ? Et à quel prix eventuel ?

J’arrive pas a avoir acces à ton listing :frowning:

Désolé, je n’ai pas de Loup-Garou l’Apocalypse en VF.
Je regarde ce que je peux te trouver ailleurs et à quel prix (c’est ma proposition de faire des recherche pour vous).

T’embêtes pas à chercher Fred :wink:
Ya surtout le livre de base de la 2e qui m’intéresse, mais il est épuisé un peu partout.
J’ai trouvé d’autres suppléments par contre, mais sans la base, ça sert pas vraiment.
Ya une version 20e anniversaire qui devrait hypothétiquement sortir l’année prochaine…donc je l’attends de pied ferme :wink:

J’ai un doute sur l’existence du livre de base de la seconde édition en français.

J’ai trouvé la 1ère édition à 59€ chez un mec à qui j’ai céder une grosse partie de ma collection WoD.

La deuxième est apparement épuisée un peu partout même sur les sites d’enchères.

La prémiere édition est buggee. Les règles sont mal faites et le background est incomplet.

Merci pour les recherches :wink:

Je suis en train de me rabattre sur la recherche des pdf en français !
En VO ya pas de soucis en VF c’est plus délicat à trouver !!

Et je tente ma chanche…sur Mage, tu a des trucs en VF ?

Oui, je suis dans ma phase nostalgique du 1e Monde des Ténèbres !!

Moi j’ai Mage l’ascension VF si tu veux je te le cède mais je ne sais pas a quel prix…

1 « J'aime »

Pour le monde des Ténèbres 1e Age, je n’ai plus rien de disponible.

Ah, Bastien sort ses trésors.
Pour le prix cela dépend de son état (Neuf - Comme Neuf - Très Bon État - Bon État - Assez bon État - Satisfaisant - Moyen - Mauvais État) . Tu réduis de 10% la valeur initiale du livre pour te donner une bonne approximation.

As-tu une idée du prix de vente à l’origine et de l’année de sa sortie ?

Je crois qu’il était dans les 200-250 francs à lepoque.

Bastien : cest la première ou la deuxième édition ?
Oui je suis chiant :blush:

quels modules / livres … de GURPS vendez vous ?

@Dyce il s’agit d’après Gaël et Fred de la première édition
et fred a dit Etat : Bon état
Je n’ai toujours pas d’idée de prix mais est ce que sa t’intéresse?

J’ai cela de dispo à la cession :

GURPS – Aztecs SJG 33,00 €
GURPS – Arabian Nights SJG 33,00 €
GURPS – Impérial Rome SJG 33,00 €
GURPS – Robin Hood SJG 33,00 €
GURPS – China SJG 34,00 €
GURPS – Werewolf the Apocalypse SJG 41,00 €
GURPS – Special Ops SJG 28,00 €
GURPS – Magic SJG 41,00 €
GURPS – Time Travel SJG 27,00 €
GURPS – Martial Arts SJG 24,00 €
GURPS – Uplift SJG 45,00 €

Biens sur tout cela est négociable. Si ce n’est pas avec remise en mains propre, je ferai un envoi soit en colissimo soit en Relay Depot, suivant vos désirs.

Cordialement.

Je dirais 30€ par rapport à son état (bon état) pour le Mage l’Ascension 1ère édition Hexagonal.

On doit être en phase j’allais proposer entre 25 et 30€.

Tu le ferais à combien Bastien 25 ou 30 :grin: