Proposition de jeux d'occasion ou neufs - Collectors

25€ c’est bientôt noël :grin:

Bah écoutes c’est super. T’as moyen de ramener Ca vendredi ou samedi ?

Vendredi soir aux rencontres ludiques

Bonjour,

Suite à votre annonce, vendez-vous toujours des livres sur l’univers de Dark Sun ? (version française)

Merci d’avance.

:wink:

Il faut que je refasse un point car depuis l’annonce pas mal de choses ont changé de propriétaire.
Je te tiens au courant assez rapidement dès que j’aurai un peu plus de temps.
Si tu cherches des pièces particulières, indique moi les noms recherchés.

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse et le temps consacré à ma demande. Je te fais une liste des ouvrages recherchés.
Je te souhaite une agréable journée. :wink:

Pour l’univers de Dark Sun, je cherche les pièces suivantes en version FR :

1 « J'aime »

Salut, je te remercie encore pour tes recherches. Par courtoisie, je tenais toutefois à t’informer qu’après des mois de recherches et de désespoir, j’ai enfin pu trouver les pièces recherchées. Désolé pour l’éventuel perte de temps.

Merci encore et bonne soirée

Romuald

1 « J'aime »

Pas de soucis - tout va bien pour toi, tu as trouvé les pièces recherchées
Bon courage pour la suite de ta collection

Holà,
Pour ma part je recherche des livres de la gamme des ténèbres à savoir les livres de base wraith et loup garou en français première ou seconde édition ainsi que tous les by night de vampire première ou seconde édition (hors Chicago) en anglais ou français. si vous avez un de ces bouquins n hésitez pas à me transmettre le nom son état et votre prix de vente.
@plus

Désolé de vous décevoir mais tous les livres WW sont partis avant les vacances et pour la plupart à 1€

1 « J'aime »

t’étais pas obligé d’apporter cette précision :sleepy:

Si vraiment tu en as besoin, je peux te prêter quelques bouquins de ma collection :

  • Loup Garou 2éme édition (j’ai presque toute la gamme sauf les livres de tribu)
  • Encyclopédia Vampirica
  • Londre by Night ère victorienne même si au vu de ta campagne cela te sera inutile.
    Je masterisais à un moment donné Vampire en Ère Victorienne et Loup Garou.

Par contre, si tu veux prendre le système de jeu de Loup Garou pour en incorporer dans Vampire, ça risque d’être profondément létal pour tes joueurs. Entre les points de rage, la transformation en Crinos qui donne un bonus monstrueux en FOR et le passage dans l’Umbra pour échapper aux vampires… Je dirai que si le loup garou touche un de tes gars, c’est direct Mort Ultime. Et je ne parle pas de la régénération si ils ne comprennent pas qu’il faut y aller autrement qu’au corps à corps ou avec des balles / lames en argent…

En fait j’ai joué aussi à loup garous, mage et Wraith donc j’intègre intégralement ces systèmes de jeu dans mes campagnes. En gros un PNJ de loup garou a une fiche de loup garou avec les points de rage, rites, dons etc…
mais comme j’en ai marre d’aller sur 15 sources différentes sur le net pour garnir mes pnj, je recherche les livres de base.

je suis un peu fou aussi :smile:
et puis la plupart sont des joueurs confirmés je crois, donc ils devraient s’en sortir…

Non promis, contre 1 Loup Garou, toute l’équipe meurt !
Surout celle là où on n’est pas orienté combat Monde des Ténèbres :wink:

ça tombe bien il n’y aura pas 1 loup garou, ils se déplacent en meute :slight_smile:

plus “sérieusement”, le monde des ténèbres est un monde peuplé d’éveillés plus dangereux les uns que les autres où des actions imprudentes de la part des joueurs peuvent avoir des conséquences dramatiques qu’ils soient orientés combat ou non ou que je joue le système de jeu de garou ou non. La question n’est donc pas de savoir si les joueurs peuvent techniquement survivre à une attaque frontale contre un loup garous qui leur en veut personnellement mais plutôt comment se sont-ils retrouvés dans cette situation :wink:

Bah, personne n’a pris un allié surnaturel ? Une momie c’est encore plus puissant qu’un loup-garou… :wink:
Bon, allez j’arrête sinon je vais m’attirer les foudre du MJ. :blush:

C’est vrai que les pouvoirs bibliques de la momie sont impressionnants, mais j’ai quand même un doute sur l’efficacité de la nuée de grenouilles sur une meute de lupins chonchons :smile:

1 « J'aime »

Je remonte le sujet.

Je vous propose de faire l’Indiana pour vous trouver vos reliques.

1 « J'aime »

Arf… moi il m’a déjà fallu un quart d’heure pour retrouver ce message :wink:

Donc, pour mon Fred v6, il me manque :

6 Maleus Monstrorum (j’ne ai un mais je crois en v5)
10 L’Université Miskatonic
18 Les Ombres de Yog Sothoth
21 Les Masques de Nyarlathotep
22 Les Horreurs Venues de Yuggoth
28 Manuel de l’Investigateur
29 Nouveaux Contes de la Vallée du Miskatonic
31 Science Forensiques & Psychologie Criminelle
32 Le Rejeton d’Azatoth
34 Nouvelles Aventures dans la Region d’Arkham
35 Le Mythe au Coeur de l’Histoire
36 Le Manuel de l’Equipement
37 La Terreur Venue du Ciel
38 Le Musée de Lhomme
39 Terreur sur l’Orient Express
40 Manuel du Gardien
41 Manuel de l’Investigateur
42 Aventures Effroyables
43 Codex de l’Innommable
44 Les Cinq Supplices
45 Pluie d’Etoiles sur le Plateau de Leng
46 Les Contrées du Rêve
47 Kingsport
48 Le Sens de l’Escamoteur
49 Murmures Par Delà les Songes
50 Les Masques de Nyarlathotep ???
51 Le Jour de la Bête ???
52 Nameless Horrors ???
53 Terra Cthuliana ???
54 Les Mystères de Marseille ???
55 Constantinople Reine de l’Orient ???

Pour les derniers je suis pas sûr de la numérotation…

J’avoue, mes préférences iraient pour les campagnes, donc 18-21-22-32-37-39…

Désolé pour le retard, et merci d’avance :smile:

1 « J'aime »

Hop j’ai commencé à faire l’exploration !!!

Attention à partir de 40 (pas la température, hein !)
c’est de la V7 (et pas de la vaisselle, dédicace à notre Xav)