Alpha du Centaure

Salut à tous et à toutes,
J’ai connu les aventuriers de l’imaginaire au club de la Mjc de Corbeil Essonnes avec plein d’anciens qui nous ont acceuilli il y a trés longtemps J’espère que vous allez continuer avec Alpha à Evry, je vous souhaite bonne continuation

1 « J'aime »

Salut copain. Oui c’est bien un ancien de la MJC qui a rejoint des régions plus chaudes.
En tout cas, bien venu ici pour garder le contact sans passer par FB.

Quand tu dis des régions plus chaudes, moi je pense à El Presidente Poizot, mais du coup vec Billou … ça m’interroge hehe.

Et puis l’appellation Alpha du Centaure aussi mais ça ce serait Archi et il a déjà posté :stuck_out_tongue:

du coup langue au chat.

mais bienvenue sur le forum quoi qu’il en soit :slight_smile:

Je vais encore avoir l’air con, mais perso je pense à Mr Kazan :wink:
Aloïs excepté, je l’oublierais jamais lui :slight_smile:

Raison ou tort, soit le re-bienvenu parmi nous, même de loin

1 « J'aime »

Salut la compagnie
La région Chaude, Toulouse pour être plus précis.
Bonjour chez vous

2 « J'aime »

Pour les Alphan, j’ai joué un Paladin du 17 ème Edouard le Preux avec notre Mj Master of the Universe Romu ( jeter un dés vous êtes tous mort), plus toutes les parties de Bushido, de James Bond ( avec NaNar) Marvel ( Rogue) Gurps ( El Jc Rip) Asl ( tophe) jeux de plateaux (le petit gris, yvan, nico El presidente) , Magic en 1993 le frère Ma’nu , etc…la liste est trop longue plus les Gn avec David spinoza, Michel et mème à Rolemaster.

3 « J'aime »

@Yvan Bonne semaine à toi et à tes proches…

1 « J'aime »

Salut Nabil,
Ça fait plaisirs d’avoir de tes nouvelles.
J’espere que tu vas bien et que l’on aura l’occasion de se revoir sur une distance pas plus longue qu’une table pour partager de nouveaux bon moment.

En tout cas merci pour ton soutien à ALPHA qui comme tu le vois continu son chemin avec quelques anciens et beaucoup de nouveaux passionnés.

1 « J'aime »

Merci pour ton message, tu diras qu’a tophe que je connais un Officier de l’armée de Terre qui joue à Asl au Club de l’Ecole Militaire à Paris si il interessé bien sur?
Pour moi je ne joue plus , je me souviens que tu as été Président et m’avoir initié aux jeux à la Mjc.
Après si je pouvais échanger sur d’autres domaine comme l’informatique je suis interessé, mais pour les jeux je reste en contact avec vous.

3 « J'aime »

Si tu veux poser des questions ou envis d’échanger dans le domaine de l’informatique pas de pb.
Je serais peut être pas le seul à te suivre, beaucoup de monde ici s’intéresse à ce domaine ici.

Réponse un peu tardive pour Bilou, je connais Xavier, on s’est rencontré plusieurs fois.

Y’a que des vieux ici…ha ha ha…
Punaise, on se fait un week end quand…bibines, jeux…etc…

1 « J'aime »

Les vieux c’est ceux qui sont beaucoup plus âgés que moi.
Il n’y a pas de vieux ici :blush:

Pour le week-end pourquoi pas ?
Date ?
Lieu ?

Bien sûr Nabil et JP si vous passé en région parisienne vous êtes les bienvenus pour jouer.

Attention c’est pas à la MJC de Corbeil en ce moment mais pas loin à Evry-Courcouronnes

1 « J'aime »

Ah ah … changement de QG ?