Association l'Hydre O'Mel

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Floriane et je suis la récemment élue présidente de l’association l’Hydre O’Mel basée à Draveil. Grâce à l’event du 11 novembre au Chapiteau d’Adrienne j’ai pu faire la connaissance de Philippe (aka Dyce) qui m’a fait découvrir votre association. Il est également passé hier soir pour découvrir notre association et nous a fait jouer à “La route des épices” qui nous a bien trituré les méninges :smiley: Par le retour qu’il a pu me faire, j’ai eu le sentiment que notre association manquait un peu de notorieté auprès de la communauté rolistique et ludique d’Essonne. C’est pourquoi je me permets de faire un petit post sur votre forum, pour faire coucou, dire que nous existons et proposons des activités sur Draveil :slight_smile: Nous possédons un local alloué par la mairie à côté du Port aux Cerises de Draveil au 75, blvd du général de Gaulle (Au fond de l’allée du Portugal) et ouvrons régulièrement le vendredi soir pour faire du jeux de plateau ou de figurines. Selon les disponibilités de chacun nous avons la possibilité d’ouvrir aussi durant le samedi et le dimanche pour faire du jeux de rôle (en général le samedi soir jusque tard dans la nuit) ou bien du jeux de figurine/escarmouches en après-midi.

Ce serait avec plaisir de venir découvrir votre association à l’occasion un samedi après-midi !
J’essaierai de venir faire un tour moi aussi comme Dyce l’a fait pour notre asso :slight_smile:

A très bientôt!
Floriane

6 « J'aime »

Bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir de te retrouver ! Même si tu ne te souviens que de @dyce:wink:

Au plaisir de te croiser parmi nous ou au cours d’un échange plateauistico-roliste ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello et bienvenue parmi nous :slight_smile:

“Se souvenir de Dyce”, je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose :stuck_out_tongue:

Pour passer nous voir, c’est surtout le samedi à partir de 14h.

La semaine prochaine, c’est la bonne semaine (c’est à dire, celle susceptible d’avoir le plus de monde présent, et donc le plus de tables de jeux à dispo), donc ne pas hésitez :wink:

2 « J'aime »

coucou, merci pour ce message Flyxel. C’est cool de savoir qu’il y a des joueurs non loin dans le 91. a bientôt

Bien le bonjour,
Commence à faire un peu loin de chez moi.
Mais j’essaiera de passer à l’occasion venir faire connaissance, voir de vous proposer un petit jeux pour briser la glace :smile:

haha excuse moi Alexandre, je ne me souvenais plus de ton prénom mais je me souviens de toi, t’inquiètes pas :wink:

je pense que je viendrais sûrement ce samedi pour découvrir ^^ j’essaierai de ramener quelqu’un avec moi (qu’il soit de l’Hydre O’Mel ou non).

A très bientôt!

Floriane

3 « J'aime »

Ah cool si tu passes avec du monde :slight_smile:

Pour info, ne pas s’inquiéter des travaux ou du panneau qui indique route barrée. On peut accéder à la Ferme.

Appelles pour le code du parking ou de la porte :wink: