Bon on fait quoi de beau comme Jdr à la rentrée?

Parfait c’était juste pour information :wink:

1 « J'aime »

Encore faudrait-il que le joueur que je suis sache ce que c’est tous ces acros… R F&D CE :thinking:
Et non, tu ne me l’as jamais dit, sinon, je m’en souviendrais :rofl::kissing_heart:

Tu te moques mais je précise quand même, des fois que quelqu’un se pose vraiment la question :stuck_out_tongue:

ubiswf02

Ce sont les trois thématiques abordées dans le Star Wars de Fantasy Flight Games :stuck_out_tongue:
En bref, des races, classes et quelques petites variantes différente mais sinon les même règles et qui sont compatibles entre elles :slight_smile:

Des fois qu’il y ait le moindre doute, malgré le côté assez équivoque des bouquins:

  • Confins de l’Empire: chasseurs de prime, contrebandier, marginalisés, …
  • Ere de la Rebellion: Membre de l’alliance rebelle
  • Force & Destinée: Des utilisateur de la Force rénégats

(Et tout se passe dans l’idée à la même période, je vous laisse deviner laquelle :thinking: )

1 « J'aime »

Certainement en 2024 :stuck_out_tongue_winking_eye:

2024, c’est pendant l’Empire, non ?

Maintenant que le Gouverneur a été nommé par l’Empereur, c’est tout à fait cela

2 « J'aime »

Je confirme pour le samedi soir.
Et voir potentiellement dimanche aprèm à la maison pour rattraper des sessions annulées.

J’ai pris les init en VF (et j’ai un scénario pré-init fait pas la commu PF) et livre des joueurs VF aussi.
Le reste semble encore en cours de trad.

Pour ma part, je tenterais bien les larmes du cardinal, si place restante. Ce serait quelle semaine du coup ?

La même que Witcher

ça commence a faire beaucoup de monde sur Les Lames. Je pense plus adapté que je rejoigne la table de Ciol.

Petite news pour PF2.

Malgré encore un planning d’enfer pour cette rentrée, je peux proposer une découverte des mécaniques du jeu.

Je peux faire ce samedi soir s’il y a des intéressés, et voir même dimanche après midi.

Sinon on verra pour d’autres créneaux ensuite.
Pretirés dispos ou création de perso possible pour l’initiation.

J’ai commencé aussi à me renseigner sur ce qui existe ensuite.

Il faudrait déjà savoir s’il y a du monde intéressé et avec les créneaux possibles.

Hello tout le monde,

Pour information, je reprendrai ma table Vermine 2047 à partie le 9/11 le samedi après-midi, avec mes survivants restants de l’année dernière que sont @Ciol , @Cyrnael , @terriblepirate + @Berioldir.

Il reste une place pour un(e) courageux(se) qui souhaiterait rejoindre l’aventure.

A savoir que ma table sera localisé, pour le 9/11, a la MDQ ( ou pas loin) et par la suite délocalisée dans mon antre, c’est a dire dans le 28 (Hanches).

@cyrnael va peut être falloir choisir entre les lames du cardinal et le vermine? parce qu’a un mois près c’est une bonne base de savoir ce que tu veux faire.

Pour la forme :wink:

J’ ai déjà vu avec lui c’ est ok il fait le début avec nous puis il part sur vermine

Alors je ne sais plus combien on est sur la table des LDC mais il semble qu’on soit très nombreux, du coup je vais laisser ma place pour rejoindre définitivement la table d’Emilie sur Vermine.

donc on récupère Isa @pilopoil ou pas? genre a quatre ou cinq ça parait pas mal… (on sera probablement pas tous là a chaque fois :wink: )

Oui, Pilopoil récupérée :crazy_face:

1 « J'aime »