Bonjour à tous !

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum mais déjà content de pouvoir rejoindre un club de rôliste !
Habitant Courcouronnes, il sera facile de vous rejoindre pour divers session.
Mes seuls expériences de jeu de rôle se limites au Donjon De Naheulbeuk auquel je jouait avec des amis qui n’organisent plus de session très souvent à cause de leurs emploies du temps chargés.
Mais j’ai tout de même envie de refaire des jdr !
Aussi quelques petites question : étant un amateur total en matière de dnd, ai-je besoin de préparer ma fiche de personnage à l’avance, et si oui, où puis-je trouver un guide ?

voila, en espérant vous voir bientôt. ^^

3 « J'aime »

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

On sent une motivation bien prononcée, c’est cool ! :slight_smile:

Avant de préparer une fiche de perso, il faut t’assurer d’avoir une place sur une table pour savoir quel jeu, comment t’intégrer dans la campagne, etc…

Tu peux passer nous voir ce samedi après-midi, à partir de 14h au CDL, il y aura du monde en jdr et en jeu de plateau, l’occasion de se rencontrer et de voir ce qui est faisable !

Au plaisir !

1 « J'aime »

lol :rofl:

je me demandais pourquoi ce message avais 14 vues, et une seule réponse…

Mais j’ai compris… Naheulbeuk… tout s’explique :joy:

A samedi de visu ; )

1 « J'aime »

Ben oui, 14 vues parce qu’on est curieux.
Mais ensuite, avec sagesse, on a évité de répondre, car qui indiquer comme guide ?
Qui nous mènera tous, avec assurance, vers le meilleur dans ce monde ? Ah, peut-être lui :

Quoi qu’il en soit, bienvenue dans notre antre, Jules-Pollo !

1 « J'aime »

Dakodak !
Je passerai sûrement alors !
Merci.

2 « J'aime »

Bonjour Jules, merci pour ton passage samedi.
N’hésites pas à relancer, et à intervenir sur le topic organisation pour éventuellement intégrer une table, ou demander une éventuelle création, ça doit pouvoir se faire.

En espérant ne pas t’avoir effrayé (:smiling_imp:), et au plaisir !

Reviens, Jules, j’ai pas eu le temps de te voir ! :upside_down_face: