Bonjour les voisins

Bonjour a tous. Nous sommes un tout jeune club de jeu (jdr et plateau) à Ris Orangis (91130) installés sous Le Chapiteau d’Adrienne en bord de Seine (22 quais de la borde)
Nous avons entendu beaucoup de bien de votre club :roll_eyes:
Nous allons faire une « journée jeu » le 11 novembre (après midi et soirée, peut être nuit) avec un concert des Blood of the green (musique irlandaise)
Ce serait un plaisir de vous inviter à partager une saucisse grille et une bière autour de quelques jeux, pour faire connaissance.

5 « J'aime »

Hello et bienvenue ici.

Je suis passé plusieurs fois devant le chapiteau (j’habite sur Draveil) sans jamais m’arrêter vraiment.

Ça peut en effet être une bonne occasion de ser contrer et de connaître nos voisins. Surtout si y’ saucisses grillées au menu. :stuck_out_tongue:

Pour le 11 novembre, tu veux qu’on vienne en tant que visiteurs tout simplement, ou carrément qu’on vienne animer une ou deux tables de présentations de divers jeux de plateaux ?

A titre perso, les 2 me conviennent :slight_smile:

2 « J'aime »

Et bien si vous voulez animer c’est avec plaisir.
Nous sommes toujours friands de découvertes :thinking::thinking::thinking:
Si vous voulez “passer nous voir” nous jouons le jeudi et le lundi, 19h minuit.
Je peux laisser mon tel: 0683632094
En tout cas merci de cette réponse rapide!!

1 « J'aime »

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

Animation avec plaisir ! Participation aussi ! Développement de partenariat, ça peut se faire !

(on pourrait faire un peu de pub pour notre club avec un joli kakemono à nous si ça ne dérange pas ?!)

2 « J'aime »

Bien le bonjour et bienvenue

Effectivement cela peut s’envisager.
On peut venir animer quelques jeux via ALPHA.
Plateau, Jdr … voir la nuit avec un gros jeux plateau aussi.

Comme le dis Dyce, on peut profiter de cette occasion pour faire connaissance.

On peux passer vous voir en discuter. Je suis un peu full semaine prochaine et surtout en déplacement pro. Mais lundi 23 oct, je peux passer vous voir.
D’ailleurs Dyce, si tu veux on y va ensemble lundi soir 23/10.

2 « J'aime »

Salut les voisins !
Bienvenu par chez nous.
On passera effectivement vous voir en semaine, certains le 23, d’autres plutôt le 30.

Par contre le 11 Novembre c’est un week end de semaine impaire, donc avec Skulls and Shackles, Agone, Vermine, Coutume etc …
Donc Dyve et Berioldir vous masterisez en théorie.

En tout cas moi qui suis absent plusieurs fois par an pour des GN je ne ferais pas porter ça à ma table de joueurs cette fois ci.
Mais ce sera un plaisir de croiser de nouvelles têtes et de nouveaux styles de jeu. Et on aura l’occasion de se refaire des événements ensemble.

A bientot !

Ludiquement vôtre,
K.

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais noté, moi j’entendais jeu l’après-midi, j’aurais dû le préciser, désolé… Je serais évidemment avec mes joueurs le samedi soir !

Tout est dit…
Fallait juste que je me fasse remarquer :slight_smile:

1 « J'aime »

Tandis que moi, j’avais pas percuté en effet :confused:

Je serais présent, comme @Berioldir, sur l’après midi si besoin…le soir, je retournerais masteriser ma table…je leur ai déjà fais trop de faux bonds.

Par contre, je vais essayer de passer faire un saut un de ces soirs, histoire de rencontrer les gens :wink:

Salut a tous et merci de toutes ces réponses, ça fait plaisir
Vous pouvez bien sûr passer quand nous sommes ouvert (ce soir concert par exemple) et ce sera avec plaisir que nous prévoyons des tables et chaises pour le 11/11/2017. (On voit ensemble vos besoins? Est ce qu’il y a un graphiste doué parmis vous? On pourrait imprimer des fly communs… et bien sûr, pas de problème pour le calicot, les flyers et toute la pub que vous voudrez faire…)

4 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir fait le déplacement jusqu’au chapiteau hier, c’était tres gentils.
Apres discution avec notre culb je vais créer un autre sujet avec plus d’informations.

3 « J'aime »