Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Charlotte j’ai 26 ans j’habite du côté de melun et travaille du côté d’Evry Courcouronnes.

Je pratique le jdr depuis que j’ai 16 ans ! J’ai eu la chance de faire partie d’un club de jdr pendant 4/5 ans et j’ai arrêté y’a quelques années à cause des études… J’ai joué aux grands classiques Donjon et Dragons et Cthulhu, COPS, INS/MV, Rêve de dragons (que j’ai maitrisé également). J’adore aussi tout ce qui est murder j’en ai déjà maitrisé deux ! Et j’adore les jeux de plateaux !

Ca me manque j’ai vraiment envie de reprendre donc j’espère pouvoir rencontrer des gens rapidement

Au plaisir !

Hello et bienvenu parmis nous :wink:

N’hésites pas a passer nous voir le samedi à la Ferme pour voir si tu t’y plait, si l’ambiance te plait…

On y est vers 14h jusqu’à pas d’heure.

Au niveau des présences, tu devrais avoir plus de chance d’avoir du monde la semaine prochaine (le 13/05) vu que c’est la semaine ou il y’a le plus de parties.

N’hesites pas a poser des questions si tu veux plus de détails :slight_smile:

Bon de toute façon tu devrais vite t’adapter…tu as dis l’un des mots magiques de chez nous : Cthulhu

Bonsoir et bienvenue !

Tu as déjà rencontré le guide, donc la majeure partie des choses sont dites !
Effectivement il y a des séances toutes les semaines, et on a un rythme de récurrence des parties une semaine sur deux. Et la période où nous sommes les plus nombreux sont les semaines impaires.

Pour les jeux je dirais bien que nous faisons de tout, même s’il y a une tendance à du Pathfinder, du D&D3.5, du Cthulhu, du L5R, du Monde des Ténèbres … tous tes classiques sont aussi joués plus ou moins régulièrement, mais moins depuis une année.