Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Charlotte j’ai 26 ans j’habite du côté de melun et travaille du côté d’Evry Courcouronnes.

Je pratique le jdr depuis que j’ai 16 ans ! J’ai eu la chance de faire partie d’un club de jdr pendant 4/5 ans et j’ai arrêté y’a quelques années à cause des études… J’ai joué aux grands classiques Donjon et Dragons et Cthulhu, COPS, INS/MV, Rêve de dragons (que j’ai maitrisé également). J’adore aussi tout ce qui est murder j’en ai déjà maitrisé deux ! Et j’adore les jeux de plateaux !

Ca me manque j’ai vraiment envie de reprendre donc j’espère pouvoir rencontrer des gens rapidement

Au plaisir !

Hello et bienvenu parmis nous :wink:

N’hésites pas a passer nous voir le samedi à la Ferme pour voir si tu t’y plait, si l’ambiance te plait…

On y est vers 14h jusqu’à pas d’heure.

Au niveau des présences, tu devrais avoir plus de chance d’avoir du monde la semaine prochaine (le 13/05) vu que c’est la semaine ou il y’a le plus de parties.

N’hesites pas a poser des questions si tu veux plus de détails :slight_smile:

Bon de toute façon tu devrais vite t’adapter…tu as dis l’un des mots magiques de chez nous : Cthulhu

Bonsoir et bienvenue !

Tu as déjà rencontré le guide, donc la majeure partie des choses sont dites !
Effectivement il y a des séances toutes les semaines, et on a un rythme de récurrence des parties une semaine sur deux. Et la période où nous sommes les plus nombreux sont les semaines impaires.

Pour les jeux je dirais bien que nous faisons de tout, même s’il y a une tendance à du Pathfinder, du D&D3.5, du Cthulhu, du L5R, du Monde des Ténèbres … tous tes classiques sont aussi joués plus ou moins régulièrement, mais moins depuis une année.

Les Jeux de Plateaux ont lieu le samedi après midi. Mais si tu as des envies particulières, mieux vaut en discuter dans la partie Jeux de Plateaux pour prévoir un groupe de joueurs intéressés à une date spécifique. Ceci vaut principalement pour les gros jeux, sinon il y aura toujours du monde pour une p’tite partie.

Les Jeux de Rôles ont lieu le samedi soir, et puis le samedi après midi, et le vendredi soir.

Pour les murders c’est différent, ce n’est pas notre champs d’action principal, mais au sein de l’asso on est pas mal à aimé les GN/murder et ça va en se multipliant :slight_smile:

Une fois inscrite à l’asso tu auras accès à toutes les sections.
et comme déjà dit par Dyce, hésites pas à venir voir si l’ambiance te conviens.

PS :
Le vendredi soir il y a du Poker organisé par une autre asso sur les mêmes lieux, et des Jeux de Figurines (W40K, X-Wings et BloodBawls majoritairement, avec du Warmachine/Horde)

Bonjour,

Merci de vos réponses, si y’a plus de monde en semaine impair je pourrais malheureusement pas passer samedi 13 mais je passerais samedi 27 (d’un côté c’est un pont ^^") c’est vrai que si y’a des parties le vendredi soir ça m’arrangerait car souvent mes samedis sont blindés…

Et oui je suis tombée sur l’association de figurine en premier qui m’a reconduit ici :slight_smile:

J’ai hâte de venir lancer mes dés car ça fait tellement longtemps que j’ai pas joué ! Et je suis totalement ouverte pour découvrir de nouveaux jeux :slight_smile: (L5R et Monde des ténèbres je connais par exemple)

1 « J'aime »

J’arrive après la guerre mais, bienvenue !

La majorité des choses t’ont déjà été dites, donc, au plaisir de te croiser samedi 27 pour parler un peu plus que ce soit plateau ou jdr !

Bien, les gens sociaux ayant fait leur boulot, pas besoin de faire semblant :wink:

Bonjour et bienvenue quand même.

Adieu.

Je retourne dans mon :hole:

1 « J'aime »

Va aussi falloir qu’on voie ce qu’on fait les samedi pairs, on commence à être plein sur la table le soir, si y’a des nouveaux venus (deux la semaine dernière qu’avait l’air motivé, plus d’autres éventuellement…) Ce soir y’a pas richard, mais quand on récupérera P’tit gris (a plein potentiel), Brennan qui va pas tarder a nous revenir des lointaine contrées québecoises, et autres on risque d’être trop nombreux pour une seule table.

Et si y’en a qui veulent lancer du jdr le samedi aprèm pair, je prends! :slight_smile:

C’est juste ma question d’il y a deux semaines, merci de la reposer :slight_smile:

Ceci dit, je crois pas c’est le bon endroit pour ça, après Ladyleonna va croire on est des asociaux capables de troller son post de présentation.

Bon…

On est effectivement des asociaux capables de troller son post de présentation… :smiling_imp:

Mais, la question se pose : est-on obligés de le faire pour autant ?

(comme souvent, la réponse est dans la question)

Vous ne seriez pas roliste si vous n’étiez pas des trolls :stuck_out_tongue: et puis le but c’est de discuter ? N’ayez crainte je viendrais quand même !

3 « J'aime »

Non c’est vrai lançons un vrai sujet à ça bonne place, en bonne en due forme.