Chroniques Oubliées Fantasy : recherche de joueurs/joueuses

Oyez oyez !

Je me présente, je m’appelle Jeffrey, en tant que membre en devenir de l’association je m’adresse à vous car je suis à la recherche de 3 ou 4 joueurs ou joueuses pour une toute nouvelle aventure !

Je suis passé hier (samedi 29) pour me présenter. Etant surtout intéressé par les JDR heroic fantasy (D&D, Pathfinder,…), je souhaiterais monter une nouvelle table en tant que MJ. Un ami, qui sera probablement aussi de la partie, me prête gracieusement ses boites et manuel du jeu Chronique oubliées fantasy. Ce sera ma première « vraie » expérience de MJ, mais ne vous en faites pas, j’apprend vite !

N’hésitez pas à me poser des questions ou me dire si vous êtes intéressés.

A bientôt !

Jeffrey

2 « J'aime »

Salut et bienvenue ^^

Je ne vais pas répondre de suite sur le sujet, préférant réserver ça pour l’Antre, le coin des membres :wink:

Pour le moment, le plus délicat est d’attendre plus d’infos pour la relocalisation, car tant qu’il n’y a pas de locaux, il n’y a pas de tables non plus :stuck_out_tongue:

Mais des nouvelles devraient arriver « sous peu », et à ce moment là, ce ne sont pas les joueurs qui manquent, mais plutôt les créneaux. On verra donc comment intégrer ta table à toutes les autres et à quelle fréquence :slight_smile:

A bientôt

3 « J'aime »