Demande de renseignements

Bonjour,

Venant de demenager a mennecy, je recherche une association jeux de sociétés en tous genres(plateaux jdr etc)

Je viens de passer a la ferme du bois briard mais personnne en vu :frowning:

Comment voir les parties organisés ?

En esperant pouvoir vous rencontrer,
Yoann.

Salut et bienvenue.

Pour aujourd’hui, on a appris seulement hier soir que la salle etait réquisitionnée pour raisons politiques.

On sera de retour dans les locaux la semaine prochaine.

Hésites pas à passer…ou à demander avant sur le forum si y’a du monde.

Vraiment Desole pour aujourd’hui :confused:

De toute façon en générale j’ai la poisse quand je me décide au dernier moment de sortir :stuck_out_tongue:

Je vais essayer de passer vendredi prochain sinon dans 15 jours :slight_smile:

Comment ça se passe au niveau des jeux ? l’association a un petit stock ? peux-t-on ramener certains de nos jeux qu’on aimerai tester à plusieurs ?

J’ai lu que vous faisiez du jdr ? lesquels ? (je ne connais que dark heresy et cthulhu v7)

Bonne soirée,
Yoann.

Salut.

Pour compléter les réponses de @Dyce, on fait :

  • le Vendredi soir du JdR,
  • le Samedi aprèm soit du JdR soit du plateau,
  • le Samedi soir du JdR.

Donc pour le plateau, passe plutôt le samedi aprèm, et tu peux ramener certains jeux, c’est ce que font les habitués en général.
Pour le JdR, c’est assez varié, il y a une grosse base de DD3/PF, et des adeptes de Cthulhu (hein @YATAMOTO ;)). En ce moment on fait aussi du Monde des Ténèbres. Et de manière globale, presque tout est joué ou jouable (presque).

A bientôt sur place :wink:

3 « J'aime »

Tu auras en effet plus de chance de croisér des gens sur le samedi après midi…surtout que sur cette semaine, c’est là où il y a le plus de monde.
3 tables de Jdr et du plateau sur l’am.
2 table de Jdr sur le soir.

J’aime les adeptes … et CTHULHU les aimes sans fin et sans fond

Par ailleurs je propose effectivement du CTHULHU le samedi après midi ou soir.
Pour un groupe de 2 à 4 joueurs.
Pour l’instant des scénarios et par la suite les campagnes.

Je devrais avoir de quoi faire en scénario.

Et pour les campagne.
J’ai déjà L’orient express, Les montagnes hallucinés, Les 5 supplices via les financement participatif
Et à venir les contrées du rêves, les masques de Nyarlathotep et le Jour de la bête via :imp::rage::yum::heart_eyes::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_closed_eyes::sob::joy::grin: