Des joueurs de Netrunner ?

Oui, justement je parle du bar/petite scène. Les salles étant prises par les activités réguières.

Bon je pourrais pas etre la mardi soir.

J’ai un imprévu familial

Connaît pas. Mais bonne partie en tout cas. :smiley:

La partie a été annulée hier soir, mais est reportée à lundi prochain.

Jack!, t’es parti avec la clé de la salle de réunion dans ta poche.

Si tu pouvais repasser la déposer a a MJC ça serait cool. Ca éviterais qu’on se fasse trop enguirlander.

Quoi ? Non je suis quasiment sur de l’avoir rendu à Nanou dès qu’on est sortis. Je vérifierai toutes mes poches pour être sur mais ça m’étonne franchement.

Je vous rappelle aussi que le jeu à la MJC implique l’adhésion à Alpha. Aucun soucis si vous faites un test qui ne se reproduit pas, mais si vous devez jouer de manière régulière, il ne peut y avoir de passe droit. Tel est l’accord entre Alpha et la MJC.

La raison principale, encore une fois démontrée cette semaine, c’est que c’est auprès de nous (Alpha) que la MJC se tourne quand il y a un problème lié à des gens qui jouent, parce qu’ils associent naturellement tous les joueurs à des membres d’Alpha.

On ne peut pas se permettre d’être la cible de reproches de la part de notre hôte, comme de ne pas avoir rendu les clés d’une salle que l’on a occupée. Alors quand en plus les gens ne sont pas d’Alpha… Sans compter que, perso, je DETESTE me faire engueuler pour les conneries de quelqu’un d’autre.

Bref, pour la clé de la salle de réunion, merci de la rapporter au plus vite, genre ce soir par exemple, et de nous le confirmer (d’ailleurs on devrait y être ce soir). Pour les parties de Netrunner (ou autre), voyez entre vous ce que vous souhaitez.

A ce soir / demain.

Je suis vraiment désolé si tu t’es fait engueulé à ma place.

En revanche pour ce qui est de la clé je suis absolument certain de l’avoir
rendu. J’essaye de joindre Nanou à qui j’ai rendu la clé pour éclaircir les
choses mais pour l’instant je n’ai pas réussi.

Bon j’ai parlé à Nanou on est d’accord pour dire que je lui ai rendu la clé et qu’elle l’a rangé après. Elle a disparu après. Donc je sais pas trop ce que vient faire alpha dedans.

Ok merci de l’info.

Je transmettrais ce soir à Sabrina.

Ceci dit faut pas être étonné, la plupart du temps c’est sur nous que ça tombe, même quand c’est pas mérité…
Bon… et puis… des fois, ça l’est :smile: