Help me, je suis en manque !

Hello !

je m’appelle Julien et je suis sur Epinay sur Orge, et Dieu que c’est dur de trouver des rôlistes dans le coin ! Du coup, êtes vous toujours une asso active ? A quelle fréquence vous vous retrouvez ? Comment fonctionnez vous ? A quoi jouez vous ? Acceptez vous les nouveaux ? Les cookies aussi ?

Salut Julien !
Oui, nous somme actifs, autant que possible :wink:
On se retrouve tous les samedi (après-midi et soir) et parfois les vendredi soir.
On fonctionne sur un système de semaine paire/impaire avec donc des parties différentes d’une semaine à l’autre.
On joue à plein de choses :wink: . En ce moment on a du Pathfinder, DD 3.5, Achtung Cthulhu, Chroniques Oubliées, Monde des Tenebres, Vampire the Requiem, Dragon Age,… et on est ouvert aux propositions !
On accepte les nouveaux, surtout si ils ont des cookies :blush:.

1 « J'aime »

Bonjour Julien, bienvenue sur le forum !

@ciol a globalement tout dit ! :slight_smile:

On se retrouve au cdl à Courcouronnes (Google maps te l’indiquera) et si tu as un créneau pour passer, un petit mot 24h avant sur le forum pour poser la question de savoir s’il y a du monde (la première fois) ! :slight_smile:

À une prochaine fois !

Comment cela c’est dur … mais non … il y en a pas très loin. Même du côté de VILLEMOISSON SUR ORGE. :grin::smiley:

Il y a aussi moyen de rencontrer ALPHA durant le Festival de SENLUD 2018 qui à lieu le dernier week end de juin.
Pour plus d’info : http://senlud.neowordpress.fr/
On animera principalement des jeux de plateau, mais il n’est pas impossible de faire un scnéario Jdr la nuit de samedi à dimanche.

Au plaisir.