Inscription & proposition

Bonjour,

Je m’appelle Frédéric et je fais du jeux de rôle depuis 30 ans.

Je cherche à intégrer une association pour faire du jdr le vendredi soir en Essonne.
En tant que MJ, je souhaiterais éventuellement proposer une campagne de vampire.

Pour info je pense adhérer en parallèle à l’association ACE pour faire des jeux de figurines de tps en tps. J’ai cru comprendre que vous vous réunissiez au même endroit.

Est-ce que vous recherchez de nouveaux membres ?
Salutations

1 « J'aime »

Bonjour Fred

Toujours, tout le monde est le bienvenu !

Pour citer un grand homme, si tu veux passer pour en discuter :

Et effectivement dans les même locaux qu’ACE.

Et je suis sûr que tu peux trouver des interessés pour du vampire, il me semble qu’une semaine sur deux il y a des joueurs dispo, donc c’est envisageable :smile:

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Est-ce que tu penses qu’il y aura un peu de monde ce vendredi soir ?

Pas de quoi :smile:
Si je ne me trompe pas ils font du Metal Adventure demain soir, j’ai pas vu de message d’annulation donc ils devraient être présents, je suis sûr qu’au moins l’un d’eux verra ce message et te donnera davantage d’infos !

Hello et bienvenu.

Tu tombes sur la semaine ou il y’ a le plus de parties jouées à l’assoc.

Donc présence de pleins de gens vendredi soir et samedi après midi et soir.

Si tu veux passer pour tâter l’ambiance, discuter et prendre des renseignements, c’est le bon moment :wink:

ok ça roule, de toute manière je comptais passer jouer à l’association ACE ce vendredi soir donc ça tombe bien :smile:

Salut et Bienvenue !

Effectivement ce vendredi on sera là, et ACE aussi,
tu en profiteras pour voir les deux d’un coup.
Le vendredi on est moins nombreux qu’avant mais on repeuple doucement, et le samedi on sera presque nombreux :wink:

Je pense qu’une partie de Vampire cela intéressera des gens et cela fera des déçus parmi ceux dont ce ne sera pas la quinzaine

On a un fonctionnement sur un rythme “1 semaine sur deux” en terme de
suivi des parties, pour diversifier et permettre à ceux qui ne peuvent
être présents tous les week end de profiter du jeu quand même :slight_smile:

On te laisse le plaisir de discuter avec les gens pour voir quelle tables te conviendraient, et à très bientot donc !

salut Kenzy,
une semaine sur deux je trouve ça bien. ça me permettra de jouer aux jeux de figurines l’autre semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Fred.

Tu auras en effet des aficionados sur du Vampire (@Sevli, @moi), et de toutes façon tu seras le bienvenu… enfin… je suis pas Trésorier pour rien, sache quand même, vu que personne ne t’en a parlé, qu’il faut payer pour être joueur :wink:

Comme je suis

[quote=“Ciol, post:2, topic:911”]
un grand homme [/quote]

je vais aussi être grand prince, et tu pourras donc venir voir comment ça se passe chez nous avant qu’on ne te pressure…
tu viens demain voir nos tronches de cons (et @Gatitac)
tu viens tester une fois ou deux voir si on est vraiment les cons qu’on a l’air
et si tu décides de rester, ce sera 20 € pour l’année.
Et tous les ans en plus !!

Bye

2 « J'aime »

Pas de soucis pour les 20 €, je me doute bien qu’il faut participer aux frais.
A demain

1 « J'aime »

Et voilà, qu’est-ce que c’est que cette discrimination positive @terriblepirate ?!? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si tu veux, je peux t’inclure dans les têtes de cons, mais je me suis dis que tu aimerais pas trop.

My bad :pensive:

Désormais je ne ferais plus une telle erreur :grin:

2 « J'aime »