Bonjour j’ ai reçu une invitation de la part de la MJC de Corbeil pour participer à un évènement qu’ ils organisent je vous transmet une copie du message reçu:
Bonsoir Leny,
Comme convenu je t’envoie un message pour t’apporter des précisions sur notre festival du jeu à la MJC de Corbeil-Essonnes.
Ça sera le samedi 21 février. Les festivités commenceront à 14h ce jour-là, et finiront le lendemain même, vers 5h du matin
(la nuit du jeu sera animée par la Pierrothèque).
Le but du festival est de promouvoir les différents univers de jeux que ça soit le jeu de société, le jeu de rôle, le jeu vidéo. Donc je cherche notamment des maîtres de jeu qui pourraient proposer de l’initiation au JDR, à travers des one shot. Aussi, j’aurais une demande un peu particulière : plusieurs de mes collègues s’intéressent à cette pratique, qu’ils n’ont jamais essayé. Ils sont curieux et aimeraient s’initier, en particulier sur D&D. Est-ce que tu connais un MJ qui pourrait nous animer un one shot D&D, ce soir-là, à partir de 21h/22h ? (pour plusieurs raisons je ne suis pas sûr d’avoir le temps de préparer ça moi-même).
Et qui sait ? Peut-être deviendront-ils de futurs MJ à leur tour ![]()
Merci pour ton aide ![]()
Bien à toi,
Fabien.
Si vous êtes intéressé faites le savoir en réponses dans le sujet je me chargerais de transmettre (au vu des horaires nous pourrions déplacer notre activité habituel sur l’ événement pour participer )