Jdr les samedi Pairs

Comme dit autre part:

Va aussi falloir qu’on voie ce qu’on fait les samedi pairs, on commence à être plein sur la table le soir, si y’a des nouveaux venus (deux la semaine dernière qu’avait l’air motivé, plus d’autres éventuellement…) Ce soir y’a pas richard, mais quand on récupérera P’tit gris (a plein potentiel), Brennan qui va pas tarder a nous revenir des lointaine contrées québecoises, et autres on risque d’être trop nombreux pour une seule table.

Voilà c’est juste un copier coller d’autre part mais c’est a discuter.

Et le samedi aprèm’ si y’en a qui veulent faire du jdr aussi, discutons en!

1 « J'aime »

moi j’aimerais bien, mais être parmis vous pour le moment j’peux point.

Euh… c’est ici la discussion pour le remplacement de la partie GlaGla ?

bah euh, oui.

Faudrait voir si y’a d’autres gens qui veulent jouer sur cette semaine, voir combien on est au total et savoir ce qu’on fait!

Bon, a priori je vais prendre le problème à l’envers :

De la non discussion de samedi dernier, il ressort que Marc, Xavier, Adrien et Antoine ne proposent pas de partie. A confirmer.
Reste donc Tof, Fred, Brennan et moi.

Donc dans tous les cas ce sera probablement deux tables (pour éviter une table à 7 joueurs plus les éventuels nouveaux).

Donc, je propose à mes joueurs (Antoine, Fred et Xavier) de reprendre la table de Cthulhu, avec la possibilité d’accueillir un nouveau joueur.
Cela laisse la possibilité pour les autres de faire une table similaire à trois joueurs, plus éventuels nouveaux.

Ceci dit, si quelqu’un veut masteriser pour tout le monde, merci de le préciser.
Et si mes joueurs veulent pas revenir à ma table, merci de faire de même.

Voilà, je pense qu’en fonctionnant comme ça, on devrait pouvoir régler la situation avant la fin du week end.

A vous lire.

3 « J'aime »

Même si cela n’est pas demandé, je suis partant pour continuer l’Asile dès mon retour à 100% !!

2 « J'aime »

Oui, forcément, c’était sans compter sur les gens qui répondent pas :stuck_out_tongue:

Merci @Yolle_dAslor en tout cas :wink:

J’en parlerais avec les autres Samedi soir…

Je peux faire du Deadland mais plutôt l’après midi et 1 fois par mois ( je ne peux pas masteriser tout les samedi )

Je suis pour le Deadland, même une fois par mois!

Et pour le soir, selon les motivés et si le trio de barjo retourne a l’asile de Gaël, je verrai pour proposer un truc je sais pas encore quoi mais pas du donj’ (probablement en utilisant le système de jeu de MDT après le setting à voir avec les intéressés). Faut voir aussi si d’autre personnes sont motivés pour le soir (ou même l’aprèm.)

Salut !

Je pose la question tard mais qui sera là demain après midi pour ouvrir ?

Exceptionnellement on décale une séance du samedu 30 à samedi 23, du coup on était pas au fait de qui a les clés :wink:

Et on voudrait s’assurer qu’on ne va pas se retrouver devant une porte close, ce qui est vraiment moins accueillant.

merci et à demain :slight_smile:

Ben comme il n’y a pas de séance à nous ce soir, je dirais que ce sera @Torkil, en toute logique :wink:

Je suppose que la séance décalée c’est pour l’après midi…
donc ma question est qui y sera le soir ?

1 « J'aime »

Pour les clés demain aprèm je crois que c’est Maël :slight_smile:

1 « J'aime »

Confirmation par mael ce matin au tel c est lui qui ouvre

1 « J'aime »