Va aussi falloir qu’on voie ce qu’on fait les samedi pairs, on commence à être plein sur la table le soir, si y’a des nouveaux venus (deux la semaine dernière qu’avait l’air motivé, plus d’autres éventuellement…) Ce soir y’a pas richard, mais quand on récupérera P’tit gris (a plein potentiel), Brennan qui va pas tarder a nous revenir des lointaine contrées québecoises, et autres on risque d’être trop nombreux pour une seule table.
Voilà c’est juste un copier coller d’autre part mais c’est a discuter.
Et le samedi aprèm’ si y’en a qui veulent faire du jdr aussi, discutons en!
Bon, a priori je vais prendre le problème à l’envers :
De la non discussion de samedi dernier, il ressort que Marc, Xavier, Adrien et Antoine ne proposent pas de partie. A confirmer.
Reste donc Tof, Fred, Brennan et moi.
Donc dans tous les cas ce sera probablement deux tables (pour éviter une table à 7 joueurs plus les éventuels nouveaux).
Donc, je propose à mes joueurs (Antoine, Fred et Xavier) de reprendre la table de Cthulhu, avec la possibilité d’accueillir un nouveau joueur.
Cela laisse la possibilité pour les autres de faire une table similaire à trois joueurs, plus éventuels nouveaux.
Ceci dit, si quelqu’un veut masteriser pour tout le monde, merci de le préciser.
Et si mes joueurs veulent pas revenir à ma table, merci de faire de même.
Voilà, je pense qu’en fonctionnant comme ça, on devrait pouvoir régler la situation avant la fin du week end.
Et pour le soir, selon les motivés et si le trio de barjo retourne a l’asile de Gaël, je verrai pour proposer un truc je sais pas encore quoi mais pas du donj’ (probablement en utilisant le système de jeu de MDT après le setting à voir avec les intéressés). Faut voir aussi si d’autre personnes sont motivés pour le soir (ou même l’aprèm.)