Libreté : une Chronique unique de 8h en One Shot

@everyone Libreté, un jeu de rôle qui fait la part belle au role-play avec un système de jeu simple et original pour identifier et gérer ses émotions. Chaque joueur incarne un enfant :woman_zombie: dans un monde post-apocalyptique sans adulte où la violence fait parti du quotidien.:clown: :skull: Public averti + de 16 ans. Nous mettrons en place une Charte des émotions et du niveau de violence admis.:name_badge: « On raconte que les enfants qui se perdent dans la Ville un soir de pluie finissent dévorés par les sirènes de l’averse. :ghost: :smiling_imp: Le seul moyen d’échapper à ces créatures affamées serait de trouver d’autres enfants perdus et de ne jamais s’éloigner d’eux. :people_holding_hands: :couple: :two_men_holding_hands: On raconte aussi que les sirènes trouvent toujours un moyen pour s’insinuer dans les groupes les plus soudés. Heureusement, la cité de Libreté les protège et les accueille mais pour combien de temps… »:hourglass_flowing_sand: Je propose **un scénario unique pour 3 à 5 joueurs avec une Chronique d’environ 8h chez moi (Lisses) le Dimanche 20 février 10h-18h. **Personnages pré-tirés ou à façon à déterminer en amont par échanges de messages. **Groupe actuellement complet. **Contact @Grom91#5038 en MP pour s’identifier comme intéressé pour une prochaine session. Je précise que ce sera ma première fois à maitriser dans cet Univers mais j’ai trop envie… :nerd: :partying_face:

4 « J'aime »

Groupe complet avec @Ciol et @terriblepirate.
Pour d’autres sessions à programmer : MP.