Mauvaise expérience à Terragame art de vivre corbeil

C’est Isabelle qui écrit :

Avant tout : Exigez des confirmations écrites !

Je suis allée au Terragame de Corbeil le dimanche 30/10, avec Gaël, Christophe, Florian et Charlotte, Loïc et Qihui et Yvan.
J’ai réservé 2 jours avant par téléphone auprès de la responsable en précisant que je ne voulais absolument pas de l’hyper VR zombies. Elle m’a proposé une session du jeu alternatif tout nouveau « Magie » à 15h. Arrivé en avance, Florian a confirmation de ma réservation « Magie ». Lorsque j’arrive ensuite, la responsable me maintient que j’ai réservé pour les zombies et réclame au forcing un paiement supplémentaire pour un jeu que je ne veux absolument pas.
Coincée par ma Box cadeau qui ne couvre pas tous les centres VR de la région, (et ici ne couvre que 2 joueurs en hyper VR + 2 boissons qu’on doit consommer sur place), et par les invités que j’avais amenés avec moi (tous scandalisés et prêts à partir), j’ai dû moi-même aller à la pêche aux autres propositions de remplacement.
Finalement on a fait de l’arcade pendant 30 minutes (couperet qui tombe sans même que la responsable nous propose de financer une rallonge).
Expérience ludique qui m’a donné envie d’en refaire… ailleurs !
les jeux sont les mêmes partout, l’accueil fait la différence.
Je précise que les employés sont agréables, mais la responsable pas commerçante, et agressive.
Le matériel a des défaillances également à signaler (gachettes ne marchant pas, jeux pouvant se bugger) et aucune réclamation n’est entendue (c’est toujours de la faute des joueurs apparemment sur les avis Google 1 étoile, les excuses et le sens commercial, c’est pas le genre de la maison).
C’est cher la demi-heure, et frustrant, car on a à peine le temps d’effleurer le catalogue, et de se faire aux jeux.
ça donne envie d’investir dans un espace VR à domicile !