Nouvelle répartition de tables de JDR - samedi soirs impairs

Mets également pour ma part du L5R, 5 joueurs max.

Loup Garou, je vais plutôt voir pour proposer ça en septembre, mais le vendredi soir.

1 « J'aime »

Bien noté messieurs !

@symex, précise le jeu que tu sous-entends par SF s’il-te-plaît. :slight_smile:

Sûrement du Stargate, si joueurs intéressés…

1 « J'aime »

J’y pense…j’avais une campagne de ma création pour Trône de Fer…

Je devrais pouvoir mettre ça dans les propositions…faudrait que je retrouve mes textes :slight_smile:

Coucou les zouzous

Merci Berioldir pour le récap’.

Pour CTHULHU possibilité de 2 à 4 joueurs
Je peux effectivement commencer dès le 24 juin quelque soit le nombre de joueurs.

Pas de pref, j’irais où il y a de la place.

Bah voilà mes préférence dans l’ordre

Skull and Shackles
L5A/ Agone (égalité, oui oui…)
et a défaut le 3.5 à Manu (pas trop d’info mais le reste me motive moins ou pas.)

Et juste comme ça il reste que le combat final pour samedi soir dans la tour? parce que si c’est le cas ce serait bien de réfléchir a ce qu’on fait une fois le combat et le scénar fini. (genre création de perso pour le 24 par exemple pour éviter une séance morte si on fait du L5A/path/3.5 le temps que ceux qui savent pas fassent leurs perso et que ce qui savent glandouillent toute la soirée. (j’exclue agone du cas car je me rappel pas bien de la création de perso…)

1 « J'aime »

Je réitère, nous accueillons des joueurs car nous profitons du retour de Dominique pour jouer un an avec Fred,
Et ensuite en septembre 2018 on scindera notre table lorsque le Kingmaker se remontera.

1 « J'aime »

Je confirme : après l’AG (!), Il ne reste “que” le combat final. J’apporte le nécessaire de création de persos pour Agone au cas où. Il y aura déjà le choix à faire, ce qui ne prendra pas trop de temps si chacun vient avec son idée déjà établie.

Après, à voir l’heure qu’il sera suite a l’AG. :slight_smile:

Ah, et je serai très probablement absent le 24 au soir… :frowning:

1 « J'aime »

OK pour le combat final après l’AG.

C’est ennuyeux, les potentiels nouveaux ne répondent pas :frowning:

On verra pour la répartition ce samedi…quitte à garder une place potentielle sur les tables pour les potentiels nouveaux :wink:

Et pour le 24 juin, ca va être relâche pour tout le monde de toute façon…je ne suis pas là…j’ai ma représentation théâtre ce soir là.

Donc première séance avec les nouvelles tables le 8 juillet.

1 « J'aime »

Sauf si une table où il n’y a pas d’absents est formée ! :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

Mes préférence dans l’ordre sont: Skull and Shackles, D&D3.5 et L5R

2 « J'aime »

On verra mais je ne pense pas que l’AG dure plus tard que 21h30. Avec un début de partie a 22h on ne s’avance pas trop et du coup ça fait un temps de jeu habituel :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yop, mes préférence : Agone - Skull and Shackles - 3.5

2 « J'aime »

Après discussion samedi soir, la répartition est la suivante pour l’instant :

Agone (http://www.legrog.org/jeux/agone) : MJ : @berioldir ; joueurs : @Vault @xavier_rochet et @ben_draner (à confirmer)

Pathfinder - Skull & Shackles (http://www.legrog.org/jeux/pathfinder-golarion/adventure-path-055-060-skull-shackles-campagne-skull-shackles/skull-shackles-fr) : MJ : @Dyce ; joueurs : @Richard @Mornelune @symex

@Gatitac se joindra à la table soirée samedi impair.

Pour ceux qui nous rejoindraient (nouveaux ou non), il reste de la place sur chacune de ces deux tables, et @symex peut, si beaucoup de demandes, créer une 3ème table.

Donc, n’hésitez pas à vous manifester ! @Roofy @Ladyleonna @YATAMOTO @SPRINGFLOWER et d’autres.

Pour l’instant, nous continuons avec notre table entière mais dès que des personnes se manifestent pour se rajouter, nous subdivisons !


Au final : :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

7 « J'aime »

:+1: :grin:

D’ailleurs sujet secondaire, suffisamment pour qu’on ne l’ait pas aborder durant notre discussion de découpage, pas au sens propre, de tables: On fait quoi en attendant que des nouveaux débarquent?

Parce que ok on a un plan prêt au cas ou ça arrive, mais tant que ça arrive pas on a dit qu’on faisait un truc qu’on arrêterait probablement en cours mais quoi? (on a le temps de voir venir vu que notre séance prochaine saute.)

En solution de facilité, on peut continuer Punjar. Le scénario suivant est prêt, pas de persos à créer, pas trop de question à se poser. Plus d’enquêtes dans ce scénario, moins pmt…

Philippe a évoqué des petits scénarios PF aussi…

2 « J'aime »

j’avions point prévu les 80 minutes de discussion sur une proposition déjà débattue :smiley:
Mais comme ça, ça permet de faire perdurer la légende de l’horaire quantique :sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai pas suivi toutt le fil, mais je suis dispo aussi mdr

1 « J'aime »