Jdr les samedi Impairs

J’en profites pour demander…si l’un de vous a la version PDF de la campagne, en VF.

J’ai la VO en 6 parties, les cartes…mais impossble de mettre la main sur le fichier VF, hormis payer une blinde (je crois que l’editeur en demande 30€).

Donc si vous avez ca, je suis preneur.

Proposition toujours maintenue pour CTHULHU ou L5R.
Pour quatre joueurs. N’hésitez à m’envoyer un MP pour convenir d’un calandrer.

Je suis pas très souvent là le samedi, mais à partir de juin pour quelques mois à venir j’aurai plus de dispo.

Possibilité aussi de faire du CTHULHU le vendredi soir si cela intéresse du monde.

Oui, bien sûr :smiley:

De préférence sur les semaines paires par contre… ?

Bonjour,

Nous ne pourrons pas être la moi et ma compagne encore trop de boulot pour l’appart :), Amusez vous bien.

Merci,

Roofy.

Message du 20/05/17 12:23
Copie à :

Berioldir Alexandre B. Secrétaire

mai 20

On en revient au splitte… Il va falloir qu’on se mette autour de la table d’ailleurs pour en discuter ! Dans une semaine, avant de démarrer, dès que tout le monde est là, on met ça (pas le clown) à plat !

Les potentiels nouveaux, vous serez là ? @Roofy @Ladyleonna Et toi @Yolle_dAslor ?

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

En réponse à

Dyce Philippe C.

mai 20

Par contre, je ne prendrais pas 10 personnes autour de la table.

Y’a t’il des nouvelles des nouveaux ??

@Roofy @Ladyleonna

Si vous êtes présents et partants pour intégrer les tables du samedi soir, on envisage le split pour le 8 juillet.
N’hésitez pas à vous manifester :wink:

Alors je sais plus où c’est, avec tous vos messages similaires différents (:stuck_out_tongue:), mais @Berioldir à déjà annoncé le programme :

vous continuez votre table normale, et lorsque les nouveaux arrivent, il y a séparation et adaptation

tiens j’ai retrouvé facilement en fait :wink:

Alors je sais pas pour @Roofy, mais @Ladyleonna vient pour le moment le Vendredi soir.
Peut être si on la soudoie (à la chaise) elle restera jusqu’au Samedi soir :grin:

1 « J'aime »

Merci Gaêl, c’était ce qui était prévu en effet. Et on était d’accord dessus… T’as oublié Philippe, ou t’as changé d’avis?:laughing:

1 « J'aime »

Nope pas change d’avis et on restera sur ce qui était prévu vous inquiétez pas :wink:

En fait…c’était un moyen de relancer les potentiels nouveaux…et j’ai réalisé après qu’ils ne pouvaient pas acceder a cette partie du forum :confused:
D’où mon message dans la partie accessible a tous :wink:

:joy::joy::joy:

(ça me rassures, je suis pas seul :p)

Alors pour l’instant je préfère rester sur une table mais c’est gentil de proposer :smiley:

2 « J'aime »

Je bascule ici aussi pour en parler…recu par MP la demande d’un nouveau joueur pour rejoindre la table de skulls ans shackles.

Il sera la le 8 juillet et precise qu’il n’a fait que 2 parties de Pathfinder (pas eu précision si c’est sa seul experience de jdr :slight_smile: )

Donc techniquement en comptant @Mornelune, @symex, @richard, et le petit nouveau (un autre Alex…va falloir lui degoter un surnom sinon ca sera pas facile !!) On serait 4.

Split ou pas split le 8 juillet ?
(J’aurais tendance a dire split :wink: )

Pas eu de nouvelles des nouveaux (@Roofy)

Le “souci” c’est que je n’ai que 2 joueurs officiels que ma table, pas de confirmation de @ben_draner. Même à 3, le scénario d’Agone que j’ai va être un peu raide, il faudrait au moins une personne de plus.

Sinon, @dyce, tu prends les deux joueurs sur PF et je vais sur le créneau soirée pour arranger mon épousée ?!

Mais ca va pas mettre des joueurs en déroute de ton cote ?

Pour ca que je posais la question du split/pas.split :wink:
Le.but etant de pas en laisser sur le bas cote:/

Arf…pas lu la fin du message…

Donc techniquement, ca ferait

Adrien antoine xavier richard alex manu sur la table…donc on se retrouverait dans une.config un.peu comme avant…et si y’a des nouveaux de plus…on va se re reposer la question (sans compter le Lannister qui va en reglisser une petite)

Je signale juste que si on splitte, ma table n’est pas tenable en l’état… Et faire des mini scénario pour 2-3 joueurs en attendant éventuellement quelqu’un, c’est moyen je trouve.

Il y a @hanapee qui s’est signalé pour intégrer une table aussi, ça pourrait nous aider, en fonction de ce qu’il souhaite…

Si quelqu’un a envie de faire une remarque négative sur notre splitte, il peut aussi lancer sa propre table pour intégrer des nouveaux joueurs, ce sera plus constructif…

Bref, je n’ai pas de réponse miracle !

On en rediscutes sur ce fil (il est là pour ça)…et on fera un point plus précis samedi en direct :wink:

Coucou
CTHULHU ca marche aussi à 3 joueurs … hiii … :grin:

Bon zoup j’ai riend dis, :sunglasses: je vais me cacher :sleeping:

Bah si parles en au contraire…

Si les 3 joueurs de la futures table Agone sont interessés (ou de ceussent qui sont potentiellement sur le Skull sont branchés), ca peut resoudre le probleme en attedant la potentielle arrivée de nouveaux :wink:

Je sais pas après si Antoine et Xavier sont partants pour du Cthulhu, ou si Alex et chaud patate aussi :slight_smile:

Moi cthulhu j’ai rien contre au contraire. …je suis fan. Que ce soit en MJ ou PJ…par contre, avant de lancer une table, j’aimerais vous connaître d’abord attention avoir joué avec vous

2 « J'aime »

Alors je vais me faire allumer par @Berioldir, vu que je compte pas lancer ma propre table,

mais moi avec @hanapee et @Fyndries, il me semble que vous êtes 10,
donc pile de quoi faire deux tables de 4 :wink:

(je compte @YATAMOTO pour faire le 10ème, vu qu’il se propose)

Comme toujours, moi je dis ça… je dis ça… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »