Présentation et demande de testeurs

Bonjour !

Suite à notre entretien téléphonique avec Alexandre, je viens me présenter, en tant qu’habitant d’Evry, et surtout présenter mon jeu « le Chapeau d’or ».
Je souhaite le présenter dans un premier temps à un public intéressé, et avoir leurs avis.
Le jeu réunit cinq joueurs. A l’aide de 3 figurines et 5 pions chacun (éléments mobiles) ils doivent conquérir un territoire, défini par des éléments territoriaux de leurs clans. Chaque figurine est coiffée d’un ou plusieurs chapeaux, qu’elles peuvent perdre ou emporter. Chaque chapeau a une valeur de points divisibles par deux, et chaque clan a un chapeau d’or de la valeur totale des 15 chapeaux d’un clan.
Alors ! Attention rien n’est gagné, car ce n’est pas forcément le premier qui s’acquitte d’un territoire qui est celui qui remporte le plus de chapeau ! Et les valeurs perdues, peuvent être redistribués équitablement aux cinq participant ou versé dans un pot commun (association par exemple) !
Merci de votre attention ! Dans l’attente de vos informations sur ce sujet !
Veuillez accepter mes salutations !
Mr Desmaison

1 « J'aime »

A nouveau, bienvenue !

Le principe a l’air assez simple, mais la stratégie a l’air présente. Comme dit par téléphone, nous sommes partants pour tester des jeux au sein d l’association, sans souci.

Ce sera surtout le samedi après-midi, donc à voir pour le prochain s’il y a du monde intéressé, ou pour le suivant ?!

Au plaisir !

ok message bien reçus ! bonne soiré
m.Desmaison