Présentation

Nous nous sommes croisés à la Maison du Temps cet après-midi. Joueuse depuis 3 ans, j’aimerai beaucoup découvrir les parties de jdr au sein de l’association, particulièrement du Cthulhu s’il y en a et si une table peut encore accueillir une investigatrice :wink: Au plaisir peut-être !

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum, et comme je te l’ai dit, nous t’accueillerons avec plaisir au sein de notre association !

Pour du Cthulhu, ce sera à @YATAMOTO (Éric) de préciser les choses, c’est lui qui a une table active sur ce thème en ce moment.

Au plaisir de se recroiser en vrai !

1 « J'aime »

Bien le bonjour parmis nous.

Effectivement reprise à la rentrée JDR CTHULHU.

Reste à définir si je passe en soirée ou ap les semaines pair ou impair.

Au plaisir de la rencontre.

1 « J'aime »

Merci pour ces précisions. A bientôt donc, en septembre.

Petite question, vous jouez le soir ou uniquement les AP ?

Je peux vous proposer un scénario perso si vous voulez tester. Je vous avec la V7.
Je vous tiens au jus pour les dates de reprise, je statuerai fin août.

Les 2 créneaux me conviennent avec peut-être une préférence pour les après-midi.
Un scénario maison, ç’est parfait !

Quelques news.
Les informations se précises.
Je reprend le samedi 18 sept au CDL. 14h30.
Je finis la première partie du scénario du Maroc l après-midi.
Et donc pour le soir je peux vous proposer un scénario Cthulhu 19h 23h max.
Ensuite toutes les deux semaines.
Je vais alterner l ap avec d autres univers. Pathfinder V2 ensuite avec possibilité de compléter avec un joueur ou deux max.
Pour le soir je préfère privilégier du Cthulhu pour l ambiance, j aimerai accompagner avec quelques fond musical. Je limiterai dans tous les cas à quatre joueurs. Mais pas de soucis pour faire une séance personnalisée.
Donc si vous étés OK. Séance perso le soir et on discute pour la suite en fonction de cet expérience.
On peut aussi en discuter par tel si besoin. Faite moi signe. Je donnerai mon tel.
A plus.

Bonjour, c’est ok pour le 18 septembre au soir.
Si j’ai bien compris, il y aura donc du Cthulhu 1 samedi soir sur 2 par la suite ?

Bonjour, ce samedi le rdv est bien à 19h pour Cthulhu ? Voici mon numéro si besoin: 06 99 21 36 23. Merci !

Ce n’est pas très clair selon le planning et les protagonistes… :thinking: Je laisse @YATAMOTO clarifier les choses.

Coucou @Lilith
Dans tous les cas, Cthulhu le samedi.
Par contre mes PJ de l’AP ne seront pas dispo.
Donc pour cette fois ci, on peut faire le scénario l’AP (à partir de 15h)
Ensuite on avisera en fonction de mon groupe de l’AP, faut que je clarifie avec eux.

Bonsoir@YATAMOTO
Merci pour ces précisions !
Alors, pour le coup, en temps normal l’après-midi m’aurait arrangé mais ce samedi j’ai prévu une sortie sur Paris à 15h30…

On garde le soir dans ce cas. On le fera après l’AG.

C’est un scénario one shot qui peut allez vite avec peu de joueurs.

On avisera pour la suite si l’expérience te convient.

Parfait, merci. À quelle heure se termine l’AG ?

En general on essaye de commencer vers 19h30 (modulo les fins de parties de plateau/jdr de l’après-midi) et elle dure entre 1 et 2 heures :slight_smile:

Très bien. Je passerai alors vers 20h30-21h

Elle ne devrait pas dépasser 1heure cette année, les bilans vont être rapides…

1 « J'aime »

C’est noté. Je serai là à 20h30 alors. Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nouveau Post de créé pour le groupe du samedi soir.

https://forum.webalpha.org/t/cthulhu-au-milieu-des-arbres-millenaires/3232?u=yatamoto