Quand une table devient deux tables

Bonjour
C’est laurent. un message pour transmettre mon envie de participer à une table.

2 « J'aime »

Finalement, je renonce. Je vous remercie de votre accueil.

Bon et bien voilà mon constat de cette soirée du 15 avril pour une initiation à Vermine 2047 : J’ai vraiment accroché à tout !!! Donc je postule pour l’ouverture d’une nouvelle table. Question organisation pour trouver l’endroit le plus pratique pour tout le monde, je ne suis pas chiant j’irais ou il faudra aller.

Voilà à bons entendeurs !

1 « J'aime »

Salut,
Je suis intéressé. S’il reste une place sur vermine.
JL

2 « J'aime »

@Emilie ça se précise ! :grinning:

Coucou,

Super contente que cela t’ait plus Mathieu!
Bienvenue parmi nous, Jean Louis !

Je pourrais lancer une table les semaines impaires dans l’après midi soit à la maison des associations ( en même temps que la table d’Alex) ou à mon domicile à grandpuits. Je préviens, par contre que dans les deux cas il y aura mes deux têtes blondes (6-9ans) à proximité.

@Ciol @Lannister @terriblepirate @arm91: êtes vous partant pour rejoindre la table ? 4-5 joueurs serait top. On pourrait commencer à la rentrée dans 2 semaines ?

3 « J'aime »

Yes :+1:

J’avais zappé la convention ZNC ! :scream:
Du coup je décale à la semaine impaire suivante (27/05).
Du coup, je vais créer un fil spécial pour commencer la création des personnages.

Alors en ce qui concerne le lieu (MJC d’Evry ou à Grand Puit) tout me va, même si j’ai une petite préférence pour GrandPuit, vu qu’on aura sans doute plus la « paix » vu que les enfants seront dans leur chambre. Après je peux comprendre que ça ne soit pas la porte à côté, donc je vous laisse choisir.

Tu ne serais pas « le @Timetwister » qui était venu à la présentation du Vermine à la MJC de Saint Exupéry le 15 avril, et qui jouait le chasseur ?

Salut,
Non pas du tout j’étais présent aux 24H du jeux de rôle mais pas sur Vermine. J’ai jouer à warhammer et L5R.

J’espère que j’étais le seul Timetwister des 24h :rofl:

PS
Grand puis c’est très loin😱, je suis déjà 20min de voiture au Nord d’Evry.

Envoyé de mon iPhone

Ok pas de soucis pour moi si on fait ça à la MJC d’Evry.