Bonjour à tous, je rajoute ci-dessous un sondage avec les propositions évoquées, ici ou en personne.
Vous pouvez volontairement faire plusieurs choix, afin qu’on sache dans quelle direction s’orienter.
Merci à tous les joueurs actuels ainsi que les interessés de répondre (même ceux ayant déjà fait une réponse claire
) afin qu’on y voit… Claire 
Je rappelle que les buts sont divers, voici en l’état les informations les plus importantes:
- Avoir des tables moins chargées, pour le confort de tous ainsi que la possibilité d’intégrer des nouveaux joueurs
- Permettre à chacun de trouver un style, univers et type de jeu qui lui plait.
- Cette séparation concèrne le samedi après-midi des semaines impaires (en cas de doute, cliquez ici)
- Un vote au sondage ci-dessous ne garantit pas une place sur la-dite table.
- Le MJ reste le juge final des joueurs sur sa table
- Le lancement d’une nouvelle table ne se produira probablement pas avant la fin du scénario en cours de la table de Pathfinder d’Alex, un peu de patience, ça va venir.
Je mets ma propre proposition, même si @Emilie semble avoir trouvé assez de joueur pour se lancer
!
Comme toujours, on peut en discuter ici, sur le discord ou en présentiel ce samedi.
J’insiste encore, mais si vous êtes un nouvel adhérent, ou que vous n’êtes pas encore membre de l’association, exprimez-vous, que vous vouliez lancer une table ou en rejoindre une, la communication sur vos envies est primordiale, c’est le moment idéal pour battre les cartes, une fois la nouvelle répartition faite il vous faudra vous adapter à ce qui est, ou non, disponible.
- Pathfinder - Alex
- Vermine - Emilie
- Star Wars FFG - Loïc
- L’Appel de Cthulhu - Éric
- Autre proposition - Préciser