Quand une table devient deux tables

Salutations !

Comme évoqué ce samedi, ma table commence à avoir beaucoup de joueurs, et de nouveaux joueurs se présentent à nous.

Ainsi, nous pourrions faire un split de table : les personnes souhaitant continuer l’Héritage du Feu avec moi et les personnes ouvrant une nouvelle table.

Les concerné(e)s sont @Ciol @Maxi1000ien @Vault @terriblepirate @Mornelune @Yolle_dAslor @Cyrnael ainsi que les (nouvelles ou non) personnes souhaitant intégrer une table.

On me souffle dans l’oreille qu’une certaine @Emilie pourrait se laisser tenter à proposer qqch en tant que MJ…

Précision 1 : le but est bien d’intégrer des personnes et non d’en chasser de ma table, il s’agit bien de volontariat !
Précision 2 : je le mets en partie publique pour la visibilité. Toute personne intéressée peut se signaler sous ce post. :slight_smile:

Et elle proposerait quoi Emilie :wink: ?

:ant::spider::cricket::mosquito:

1 « J'aime »

Oh ouais j’ai toujours rêvé de jouer une fourmi !

alors insectopia est pour toi.

En cours de réflexion, pour les futurs samedi

Tu peux jouer le repas d’une fourmi plus précisément, dans ce cas… :slight_smile:

Alors je ne connais pas personnellement Emilie et sa façon de masteriser, en tout cas ce que je sais c’est que je m’amuse à la table d’Alex, donc si il veut toujours bien de moi je serais d’avis de continuer l’aventure avec toi :wink:

1 « J'aime »

Moi je suis ok pour passer sur la table d’Emilie (si table il y a), je m’amuse bien sur la tienne avec mon pretre mais il faut bien des volontaires pour créer une nouvelle table :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde, je suis partant pour une nouvelle table !

Alors @Emilie n’a plus qu’à intervenir pour préciser son éventuelle proposition… :wink:

Bonjour a tous,
Je me laisserais bien retenter, en effet, par l’expérience de masteriser de Vermine. Je n’ai pas l’expérience des MJ habituels d’Alpha mais j’adore faire découvrir cet univers. Alors pour les pionniers qui le souhaitent, je peux vous amener dans ce monde sauvage, mystérieux et surtout mortel ! :scream:
Pour vous situer, c’est du post-apocalyptique sans apocalypse brutale. Vous vous souvenez sûrement de la pandémie covid… Partons de là alors, pendant cette épisode nous nous sommes cloîtrés :mask: pendant que la nature reprenait ses droits :dove: … Et bien, Vermine part de ce principe là, une nature qui reprend ses droits version XXL :muscle:, territoire par territoire et une population humaine qui désespérément essaie de suivre le rythme en vain :exploding_head:… 25 ans plus tard (en 2047) il ne reste rien,ou plutôt, presque rien de notre civilisation :white_flag:… Ce sera donc à vous de reconquérir ou de vous adapter à votre environnement, à votre guise … si tant est que vous surviviez :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Vermine :heart: :heart:

1 « J'aime »

Vermine m’attire pas du tout. Comme ça j’aurais donné mon avis. :slight_smile:

1 « J'aime »

Partant pour un vermine

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je rajoute ci-dessous un sondage avec les propositions évoquées, ici ou en personne.
Vous pouvez volontairement faire plusieurs choix, afin qu’on sache dans quelle direction s’orienter.

Merci à tous les joueurs actuels ainsi que les interessés de répondre (même ceux ayant déjà fait une réponse claire :pray: ) afin qu’on y voit… Claire :wink:

Je rappelle que les buts sont divers, voici en l’état les informations les plus importantes:

  • Avoir des tables moins chargées, pour le confort de tous ainsi que la possibilité d’intégrer des nouveaux joueurs
  • Permettre à chacun de trouver un style, univers et type de jeu qui lui plait.
  • Cette séparation concèrne le samedi après-midi des semaines impaires (en cas de doute, cliquez ici)
  • Un vote au sondage ci-dessous ne garantit pas une place sur la-dite table.
  • Le MJ reste le juge final des joueurs sur sa table
  • Le lancement d’une nouvelle table ne se produira probablement pas avant la fin du scénario en cours de la table de Pathfinder d’Alex, un peu de patience, ça va venir.

Je mets ma propre proposition, même si @Emilie semble avoir trouvé assez de joueur pour se lancer :wink: !
Comme toujours, on peut en discuter ici, sur le discord ou en présentiel ce samedi.

J’insiste encore, mais si vous êtes un nouvel adhérent, ou que vous n’êtes pas encore membre de l’association, exprimez-vous, que vous vouliez lancer une table ou en rejoindre une, la communication sur vos envies est primordiale, c’est le moment idéal pour battre les cartes, une fois la nouvelle répartition faite il vous faudra vous adapter à ce qui est, ou non, disponible.

  • Pathfinder - Alex
  • Vermine - Emilie
  • Star Wars FFG - Loïc
  • L’Appel de Cthulhu - Éric
  • Autre proposition - Préciser

0 votant

2 « J'aime »

Élément supplémentaire : @Maxi1000ien cède sa place, contrainte par des formations à suivre le samedi…

Bonjour,
J’ai voté autre proposition.
Je voudrais faire une table dd5 qui propose une suite d’aventure avec une montée rapide 7 à 8 des personnages. J’ai joué.en 1985. J’ai investis dans les boîtes initiation et essentielles pour remettre mes connaissances a jours

3 « J'aime »

Bienvenue et merci pour ta proposition :smiling_face_with_three_hearts:
N’hésites pas à passer la semaine prochaine pour en discuter de vive voix avec tout le monde, le méchant @Ciol ayant limité à 3 votes :sob:
Bref, parlons-en, voir ce que l’on peut faire tous ensemble (chut !).
Après tout, nous sommes ouverts à toutes les propositions :grin:

1 « J'aime »