Comme évoqué sur le discord, on fait quoi si notre mj viens a être absent?
Bon ça s’adresse a Lény, Christopher et Antoine (@Trezay @Aviontubage @Vault ). Pour ma table actuelle mais peut être que d’autres tables peuvent se poser la question…
Perso, je préférerais qu’on ait une solution de secours et je suis prêt a proposer plusieurs trucs au cas où…
un pathfinder (V1, qui est très proche de la version 3.5 de donjons et dragons.) et des trucs plus expérimentaux (genre j’ai une idée d’univers science fiction a la startrek/mégacorpo ou vous jouirez des officiers supérieurs d’un vaisseaux, qui serait tous des personnages niveau super héros street level haut, avec des possibilités très ouvertes sur leurs capacités. magie, métahumain, modification génétique, cybertechnologies, machin divin, races bizarres balèzes… Et le but de cet équipage serait d’aider des planètes alliés dans leurs soucis divers et variés…) Bon y’a d’autres possibilités, j’ai une idée de deadland (western surnaturel avec de perso un peu plus costaud que le péquin de base.) avec moins d’horreur et plus de mystère de l’ouest…
(j’ai recopier le message du discord.)
Et je rajoute une autre idée, dans une France du directoire (les cinq dernières années du 18ème siècle.) des phénomène surnaturels liés à une brume, le plus souvent nocturne, se répandent dans les campagnes… certains de ceux qui survivent à leurs passages dans la brumes et les étrangetés et danger qu’elles abritent changent, le plus souvent corrompu, mais parfois d’autres en sortent grandi… vous faites parties de ces chanceux et un cabinet secret vous emplois pour protéger les citoyens de la toute jeune république, découvrir ce que cache les brumes, le pourquoi, et comment mettre fin à ces phénomènes…
(ambiance le pacte des loups, voir un peu plus fantasy…)