Recherche de partie en tant que joueur

Salut,

Je revient parmis vous cette année, apparemment je devrait repayer mon inscription puisque je n’ai accès qu’à la taverne. Du coup je suis à la recherche d’une table qui pourrait m’acceuillir.
One-shot ou campagne, peut m’importe (pour le jeu/univers, c’est pareil). Je serai là le 30 septembre.

3 « J'aime »

Bon retour parmi nous :slight_smile:

On te cueilleras de nouveau avec plaisir, mais pour aider les MJ éventuels, il faudrait préciser si tu viendras l’après midi, le soir, ou les deux :wink:

Le 30 Septembre, il devrait y avoir 3 campagnes le soir (Agone, D&D et Pathfinder), plus une partie de Vermine pour les vieux :stuck_out_tongue: (17h-24h), et rien de signalé l’après midi pour le moment.

A bientôt

1 « J'aime »

Pour le soir, sur la table Agone, j’ai une place d’absent à compléter éventuellement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux éventuellement prendre un personne sur ma campagne de Pathfinder.

1 « J'aime »

Coucou, je lis “plus une partie de Vermine pour les vieux :stuck_out_tongue: (17h-24h),” , je dirai plutôt un jeu de rôle sur l’après midi pour les personnes qui ont un planning chargé en semaine car finir à 2h du matin ça te tue ton Dimanche …je dirai ainsi "partie de 17h à 24h00 pour les courageux , non glandeur car Dimanche debout 7h00 ! "
bref dis nous l’environnement qui te plait et le créneau qui t’intéresse . A +

1 « J'aime »

Non non, on disait bien pour les vieux, pas forcément en âge mais dans leur biologie.
On a été plusieurs à faire vendredi soir, samedi aprem et samedi soir en ayant des semaines à 42h et plus de 2009 a 2012, toutes les semaines :slight_smile:
(y’a même eu des semaines avec 1ou 2 nuits blanches et boulot le lendemain pendant quelques temps mais ça n’a pas duré)

C’est un peu fatigant, mais si le corps récupère, ça permet de grandes avancés dans nos aventures ludiques.
Sur une fin a 3h30-4h (c’est ça les horaires) le samedi soir, le dimanche est amputé de sa matinée, mais le Jeu le veut :wink:
[et puis se lever le dimanche à 7h … 'sont fous ces romains]

Ceci dit 15h - 23h c’est un bon rythme, ça permet un vraie pause et avoir fait quand même plus de 6h de jeu en étant en éveil, c’est pas mal.
Et Vermine c’est un jeu qu’il est bien :wink:
(dans une vie future j’aimerais bien être joueur … me suis encore fait avoir la dessus)

2 « J'aime »

Je viendrais l’après-midi et pour ce qui est de l’environnement, je m’en fiche^^

Bonjour,

Si tu souhaites intégrer la table “vermine”, tu es la bienvenue (ça ferait 4 filles sur une table !!! on bat tous les record :yum:). Il est tout à fait possible d’intégrer un personnage supplémentaire puisque nous n’avons pas encore commencer le scénario. Début des hostilités 17h pour cette table.:wink:
Bonne réflexion,
À samedi.

3 « J'aime »

Nous le vendredi soir on a une place de dispo pour jouer une informaticienne qui serait un peu geek et qui serait carrément “believer”, trempant dans l’underground.
(Sinon il y aurait hypothétiquement de disponible un jeune castagneur encore moins détective que nous mais pour qui beaucoup de choses semblent possibles ^_^)

On est 2 joueurs et demi.
(Parce que @Ladyleonna et moi-même sommes absents de temps en temps à tour de rôles haha)
Du coup si tu veux tester l’univers sombre de Monde des Ténèbres, horreur/contemporain, avec l’équipe Z d’investigation de la Nouvelle Orléans, faut voir avec le Pirate.

Le 13 octobre ou bien le 27 octobre sont nos prochaines séances. Le 29 septembre (ce vendredi) ça fait peut être court pour l’intégration, et faut vraiment voir avec @terriblepirate le maitre du jeu de cette partie.

On joue de 20h (environ) a 1h / 1h30 environ.
De fois un peu plus tard mais exceptionnellement.

Je suis partante pour vermine !^^
Par contre le vendredi soir je peut vraiment pas, j’ai cours le samedi matin :confused:

3 « J'aime »

Bonjour Marie,

On viens d’apprendre hier soir que la ferme était inaccessible demain :worried:. Du coup on annule la partie de vermine qui est reporter de 2 semaines.

Bon weekend
Emilie

1 « J'aime »