Renseignement pour petit noob

Bonjour !

J’habite à Évry depuis un an et je suis très fan des jdr heroic fantasy à la donjons et dragons et pathfinder. J’ai beaucoup joué aux chroniques oubliées fantasy avec des potes, et je suis très intéressé par votre association car je suis à la recherche de compagnons pour jouer à ce genre de jeux, en tant que joueur ou même de MJ (même si je n’ai pas beaucoup d’experience dans le domaine, mais ça m’intéresse). Je voulais savoir quand passer vous voir pour rencontrer du monde et voir un peu votre organisation. J’ai vu sur un autre fil de discussion que les frais d’inscription s’élèvent à 20 €, est ce toujours le cas ?

À bientôt j’espère !

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Je te conseille de surveiller le planning pour savoir quand (et où) passer pour nous voir. => Planning public - Forum ALPHA

Les tables de jeux sont plutôt chargées ces temps-ci, mais il y a des possibilités, surtout si tu veux te lancer en tant que MJ.

Pour l’inscription annuelle, elle est effectivement de 20€.

Au plaisir !

Bonjour, je ferais ça ! Si le fait de me mettre en MJ interesse du monde j’achèterai quelques boîtes de chroniques oubliées à ce moment. Je verrais pour passer bientôt.

À bientôt !

1 « J'aime »