Salutations chers Rôliste !

Bonjour,

Je m’appelle Walter (40 ans) et je vis sur Melun. Je pratique le JDR depuis le lycée même si j’ai eu des périodes creuses liés au fait d’avoir énormément de difficultés à rencontrer des joueurs.

J’ai pas mal tourné ma bosse dans différents clubs et j’ai pas réussi encore à trouver ma place. J’aime autant être joueur que MJ. J’ai bien sûr mes univers coup de cœur…(cthulhu, med fan, etc…).

Bref, j’aimerais participer à vos cession, histoire de découvrir votre fonctionnement.

2 « J'aime »

Nous sommes présent après-demain après-midi (samedi 24/06/17 - je me croyais déjà vendredi) à partir de 14h à la Ferme du Bois Briard de Courcouronnes. Nous pourrons te présenter le club et son fonctionnement. Au plaisir de te voir.

Ferme du Bois Briard

1 « J'aime »

Pas mieux :wink:

J’aurais juste ajouté :

  • Bienvenue !
  • Cool un nouveau joueur ! Une table Agone et une table Pathfinder Skull & Shackles sont prêtes à se lancer dès l’arrivée de nouveaux joueurs !
  • Samedi nous serons le 24.

Sinon, rien de plus ! :slight_smile:

pfff :stuck_out_tongue:

:innocent:

Samedi je ne serai pas disponible par contre le samedi prochain y a t il quelque chose de prévu ? Une table à laquelle participer ?

Samedi prochain, nous serons pour beaucoup à Lieusaint pour l’événement : Senlud
Tu peux nous y rejoindre - La ferme sera partiellement désertée !!!

Faudra voir pour qu’on ait les clés samedi prochain, nous on fait un deadlands l’aprèm et le soir y’a la table à gaêl et probablement un petit marvel de mon coté (qui durera ce qu’il durera, avec potentiellement en joueur Marc, Brennan et le nouveau venu si il est intéressé et présent! :slight_smile: )

Houla…deadlands…marvel. …je suis plus qu’intéressé. Je passerais mais j’ai encore une semaine pour faire mon choix.

D’ailleurs, si y’a moyen la veille de recuperer des jeux dans les coffres.
Y’aura du monde le vendredi soir ?

le deadlands c’est pas moi qui masterise donc je peux rien affirmer, mais si tu veux jouer le soir sur le marvel ça pose pas de soucis.

Je préviens d’avance c’est un scénario bouche trou en attendant de voir ce qu’on faisait quand l’autre table faisait son chthulu! (donc ce sera pas du élaboré/début de campagne/original… je ferais probablement pas le coup du braquage de banque quand même…)

Pas moi en tout cas sur ce vendredi soir !!!

Pour les clés, je ne sais pas qui ouvrira tout comme pour ce samedi

moi je viendrais uniquement pour le SENLUD ce week end …
vivement septembre nos clés propres lol.

Je ne sais qui seras sur place, mais normalement ACE y sera, donc la ferme sera ouverte.
les armoires sont à codes donc pas besoin de clés. (c’était l’objectif)

le deadlands saute l’après midi pour cause de désertion du MJ, je te tiens au jus pour la partie du soir quand j’ai des nouvelles mais ça me paraît compromis!

ok… si j’ai bien compris rien samedi…
bon bah me reste plus qu’à aller faire un tour à senlud, mais çà m’a l’air très orienté plateau et franchement, j’en ai une sacrée indigestion.

Oui c’est du plateau MAIS ça permettra de discuter avec les rôlistes d’ALPHA. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai peut être Brennan et j’attends des nouvelles de Marc. Si tu me dis que tu es là demain soir et que j’ai un des deux autres qui confirme y’aura du jeu de rôle.

Je vais envoyer un message a Brennan voir si il confirme. Quoiqu’il en soit je mettrai un message ce soir (vers Minuit probablement) selon les réponses obtenues et ce sera celui ci qui confirmera ou non ma présence et donc l’existence de la partie de demain soir (la mienne en tout cas :slight_smile: ).

Bon je me réponds dessus comme un sac:

Confirmation partie demain soir Brennan et Hanapee.

la partie ce sera du post apo avec comme système MDT.

Donc Hanapee présent ou pas?

1 « J'aime »

Atta Adrien je double le message Messenger, demain après avis de la famille je peux pas le soir : le spectacle annuel de ma sœur tombe vraiment tôt :confused: Et l’aprèm j’ai pas de voiture, ceci étant, je ne suis pas contre l’idée d’un post apo, on se reverra surement de vive voix pour discuter de tout cela :slight_smile:

PS : D’ailleurs je propose au nouveau de passer quand il y a Deadlands :slight_smile: Je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde demain…

1 « J'aime »

Bah du coup pas présent car je vais aller à senlud faire un petit tour. Pas grave.si quelques chose de prévu semaine prochaine pourquoi pas.

1 « J'aime »