Salutations Membres actifs, Adhérents, Sympathisants et Visiteurs de notre association.
Cette année encore nous participerons au Téléthon avec l’institution qui nous accueille.
Le directeur du service associatif de Courcouronnes propose la date du 19 septembre (oui, demain) pour se mettre en jambe afin d’être organisés et prêts pour le fil rouge, les animations, la logistiques et le lien avec l’AFM.
Il semblerait que cette année voit le grand retour de la Brigade de Noël.
Une sorte de A Team - proposé par les camarades de reconstit’ - au service de Santa Claus.
Donc à part le thème qui serait décider sans doute demain ou à la prochaine réunion, il y aura la Brigade dans laquelle on peut se fondre. Là encore un peu de préparation nécessaire pour les uniformes de forces spéciales, qui sont Noires, Blanches et Rouges au Pôle Nord si j’ai bien suivi.
Enfin je souhaiterai proposé une murder “Décembre Rouge” (format 5-6 heures, timé, un peu plus dirigiste que nos précédentes justement pour prévenir les écarts de temps, et plus de PNJs pour animer la soirée).
Idéalement ce serait le vendredi soir. de 21h à 3h (si on arrive à finir avant tant mieux).
Mais les ateliers réflexions, la logistique et peut être la possibilité d’avoir des enfants aussi peuvent faire évoluer cela au samedi après midi.
Donc à tous ceux qui pourraient être intéressés pour organiser-participer au Téléthon :
@Yolle_dAslor @Mai @YATAMOTO @SPRINGFLOWER @symex @Dyce @xavier_rochet @Vault @Mornelune @Yvan @Berioldir @Emilie @terriblepirate @bastieng2001 @arm91 @Lannister @Bathory @Nomade @janismarc3 @Fyndries @Farda @Flink @Gatitac @soiz_tottot @DarkLolo et tous les autres volontaires
On se voit soit Mardi 19 au centre culturel Simone Signoret à Courcouronnes pour 18h50 (adresse = mail de Thorigny, 91080)
Ceux qui ne peuvent y être, la prochaine réunion sera annoncé ici, et nous ferons une réunion interne à l’asso pour notre organisation propre.
Pour ceux qui en plus souhaitent participer à la Brigade de Noël et “Décembre Rouge” :
Manifestez vous
Je pense que l’on aura des Nerfs et ce genre de joyeusetés, et que l’on va - lorsque l’on ne sera pas dans la murder - pouvoir joué des scènes d’opération très spéciale de noël.
Enfin les tarés qui veulent venir écrire “Décembre Rouge” d’ici à fin novembre :
@YATAMOTO @Yolle_dAslor @Dahzak @Dyce @ben_draner @xavier_rochet @Berioldir
(je ne mets pas tout le monde, je sais que nous sommes loin les uns des autres, que l’on peut avoir des moitiés, et que si l’on est trop on avancera pas. Donc je relance ceux qui se sont manifestés plusieurs fois, mais libre aux autres de nous rejoindre).
On aura surement une team avec @Emilie @Mai @Emilie en renfort le jour J, et pourquoi pas en amont si vous en avez l’envie, vos idées et votre vision pourraient rafraichir nos sombres pensées.
PS : “Décembre Rouge” sera aussi revue pour être jouée dans Paris, mais ce n’est pas un GN à vocation sombre ou angoissante. C’est plutôt coloré, humoristique, un peu décalé, avec quasiment pas de Lovecraft dedans ( ).
On verra avec la ville comment le partenariat se monte.