Vendredi 16 & Samedi 17 Septembre 2022

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour les Portes Ouvertes de la Maison de Quartier

  • Absent Samedi après-midi
  • Présent Samedi après-midi

0 votant


Fin des votes Vendredi midi, pour laisser le temps à nos hôtes de s’adapter :wink:

1 « J'aime »

Présent toute la journée pour les portes ouvertes de la maison du quartier

Pas de partie pour ma table : Portes ouvertes maison de quartier.

Alex, ça peut être intéressant que tu masterises, pour que les visiteurs puissent voir une partie de JdR en fonctionnement, non ?
D’autres alphans, peuvent renseigner les gens à côté.

Je ne sais pas quelle sera la place disponible.
@Mornelune c’était également proposé pour le faire. :slight_smile:

Je redis dès que j’en sais plus.

Ah? Bon.
J’avais proposé le même plan qu’Isa, renseigner si je suis sur place je le ferai (je me souviens pas avoir laissé quelqu’un qui posait des questions sur l’assoc’ sans réponses ou sans moyens de les trouver si elles me faisaient défaut.)

Comme on en causait samedi soir avec Fred et Gael, ça dépend surtout de la place qui nous est alloué et si il y’a beaucoup d’autre monde dans la salle. Faudrait pas qu’on fasse trop de bruit si y’a d’autres assoc’ et activités dans la même salle que nous, on voudrait pas passer pour des sans gêne.

Clairement pour continuer ta partie ça semble pas très intéressant, voir carrément pas possible du à la place potentielle (le fait que tu dises annulation joue aussi :wink: ) Si on a de la place et qu’on est au courant rapidement je peux peut être faire un truc en table ouverte sur l’après midi (du super basique hein mais j’ai une idée… deux idées… trop d’idées.), mais j’ai peur que ce soit compliqué de présenter du jdr (et ou du plateau) selon l’organisation, la place qu’on nous alloue et les dispositions sur place.

1 « J'aime »

Si y’a pas de place, au pire, vous pouvez jouer chez nous. Moi je pourrai tenir la permanence pour donner des infos, avec d’autres joueurs peut-être qui viendraient faire de petits jeux. Yvan quant à lui n’est pas sûr d’être dispo ce samedi.

Plus d’infos dans le sujet dédié.

@Mornelune j’ai pu mal comprendre, ça ne serait pas totalement étonnant…

@pilopoil merci, mais au vu du planning et de mon absence (et j’en suis, à nouveau, désolé - explication dans le sujet dédié) Il n’y aura pas ma partie.

pas de soucis, Alex a bientôt pour la suite de la campagne pathfinder.

Et au vu des infos je ferai pas une table ouverte de jdr. (je garde l’idée sous le coude pour une autre fois.)

Donc bisous a tous et a bientôt.

1 « J'aime »