Vendredi 1er & Samedi 2 Octobre 2021

Ce week-end Allée Etienne Jodelle / Pierre Ronsard :

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du plateau

  • Présent Vendredi soir
  • Présent Samedi après-midi
  • Présent Samedi soir

0 votant

3 « J'aime »

@terriblepirate, @Yolle_dAslor, @Lannister, @Telkar, @symex
Pour expliquer un peu plus le projet, après plus de deux ans de mastering de D&D j’ai envie de faire une courte pause, et de masteriser un jeu que j’avais pris beaucoup de plaisir à organiser il y a quelques années, avec Manu et Stéphane.
En une phrase, je décrirais les ombres comme un Cthulhu dans un monde médieval-fantastique.

On va donc profiter de cette séance où David sera absent pour en parler tous ensemble, que je vous explique ce que j’ai envie de faire, et comment on le fera.

Ce sera également le moment de faire le point sur vos propres envies et esperences.

En ce qui me concerne, et afin de voir large et que je ne me sentes pas pressé par le temps, prévoyez une pause des Petits jusqu’à decembre, avec reprise en janvier 2022, sauf si le souhait est exprimé de continuer sur les Ombres, je ne manques pas d’idées que ce soit pour l’un ou pour l’autre.

Pour ceux qui voudront faire une petite pause, ce sera l’occasion d’en profiter pour revenir en forme à la reprise des Petits :slight_smile:

Pour le programme de samedi soir, liste non-exhaustive:

  • Description de l’univers, du style de jeu
  • Explication de mes envies et de la dynamique de table qui m’intéresse pour cet univers
  • Explication du planning prévu, et des évolutions que j’envisage
  • Partage de vos envies (interessé/pas très interessés/envie de pause/…)
  • Création de personnages, d’historique, etc …

Des bisous et à vendredi/samedi :slight_smile: !

1 « J'aime »

Pour mémo, Samedi 02 Oct
Ap Scénario CTHULHU Maroc 1ier partie : @terriblepirate, @Bathory, @arm91, Marc
Soir Scénario CTHULHU Au Milieu des Arbres Millénaires : Participant @SPRINGFLOWER, @Lilith

C’est noté ^^
A l’avenir, ne pas hésiter à me prévenir des parties prévues, hein :wink:

Pas la samedi. Finissez (et continuez) sans moi.

Vu, présent.