Vendredi 1er & Samedi 2 Septembre 2023

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du Plateau (à la Maison de Quartier Gisèle Halimi) :

  • Présent Samedi après-midi
  • Absent Samedi après-midi

0 votant


Présence des membres pour du Plateau (au RERS Evry-Courcouronnes, Place Salvadore Allende) :

  • Présent Vendredi soir
  • Absent Vendredi soir

0 votant


1 « J'aime »

Pas d’héritage du feu, peut-être autre chose : @mornelune @vault @Yolle_dAslor ?

Et pour Vermine ?

On joue où? Si besoin je peux faire un petit pathfinder bouche trou. (faudra juste qu’un gentil mj habituel ramène les livres et des feuilles de persos…)

Rien de prévu de mon côté, à voir :blush:

Précision : je peux être là samedi, mais le suivant (le 16) on n’est pas là (Expédition vers Cidre et Dragons).
Et retour de tous les joueurs Héritage du feu le 30 septembre il me semble ?

Donc, en fait, si on fait un truc samedi, c’est one shot ?!

Vermine toujours prévu si tous les joueurs sont présents!
A Grandpuits ce serait top, pour ce coup ci, si vous arrivez à vous organiser pour venir jusqu’à notre humble demeure.

Ca me va pour Grandpuit perso

Salut.

Vous m’avez peut-être arriver sur sur le discord récemment. Ce club m’intéresse.

Comme il semble être question d’un one-shot pathfinder bouche-trou, ce serait l’occasion de faire connaissance.

Si ça se confirme, ce serait où et quand ?

1 « J'aime »

Le « où » va probablement jouer beaucoup, si on a pas accès aux locaux habituels c’est gênant, quoi qu’il en soit tu est le bienvenue sur mon one shot. (même si c’est de l’impro quasiment, et que y’aura jamais de fin…)

Après c’est pas la place pour des joueurs qui manque sur les tables actuelles et régulières.

1 « J'aime »

Il y aura le forum des associations d’Evry-Courcouronnes le samedi 9 septembre pour au minimum discuter.

La reprise officielle au sein de la maison de quartier Evry-Sud devrait être le 16 septembre (pas encore de confirmation officielle), qui tombe effectivement le jour où 2 MJs sont absents (dont ma moitié et moi…)

Mais, notre absence n’empêche en rien la tenue de jeux, bien au contraire ! :slight_smile:

Plus d’informations prochainement…

Marceau, es-tu un ou deux ?

Je reste à la maison samedi (le Vermine y est délocalisé) donc soit vous êtes motivés et vous venez, soit on se voit pus tard ! :wink:

Bah on se voit plus tard!
Pas trop la motivation de mon coté finalement, je vais réfléchir pour l’éventuel one shot et je verrais avec les autres joueurs de ta table (et éventuellement un/des nouveau(x)) pour voir ce qu’on fait les fois ou tu est absent, histoire de faire quelque chose à l’assoc’ si/quand ça arrive. (c’est pas une critique, y’a des gens qui ont une vie :wink: )

La bise a tous, on se voit bientôt!

1 « J'aime »

Pour elle le moment elle ne s est pas décidée

Elle ne viendras pas

En attendant que rouvre le centre on joue à la maison Marceau

Ça marche je viens entre 14h-14h30. Je dois partir vers 19h. À demain

OK, la voiture n’étant pas sure je vais rester sur Evry
A samedi prochain

1 « J'aime »