Vendredi 2 & Samedi 3 Juin 2023

Au programme cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du Plateau (au RERS Evry-Courcouronnes, Place Salvadore Allende) :

  • Présent Vendredi soir
  • Présent Samedi soir

0 votant


Présence des membres pour du Plateau (à la Maison de Quartier Gisèle Halimi) :

  • Présent Samedi après-midi
  • Absent Samedi après-midi

0 votant


Merci de prévenir assez tôt si possible :wink:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi. 14h a la maison.

Salut la famille, Désolé j’avais oublié de vous dire mais j’ai l’épisode n°2 chez Ikéa pour mon déménagement …
Voilà désolé les gens :face_exhaling:

si tu nous aimes pas tu pouvais juste nous le dire. :wink:
(ou pareil pour Gurps là c’est moins rédhibitoire.)

Hein ? Mais pas du tout lol ça n’a rien a voir avec vous ou notre campagne en cours :confused:

Je vous avais dis il y’a quelques mois de ça que j’avais déménagé sur Paris, et je voudrais changer toute l’ancienne cuisine et salon. J’en ai pour presque 400€ d’achat+installation, donc ça ne se fait pas a la légère ce genre de démarche.
Le premier coup était pour avoir une idée de ce qui existait et demain j’y vais pour acheter … C’est bien connu que quand on va chez Ikea c’est toujours long …

Enfin bref désolé que tu penses ça car ça n’est pas du tout le cas …

Brennan étant aussi absent, à -2, est-ce que l’on maintient la session ?

Sachant en plus que la prochaine prévue (le 17) est annulée pour cause de Hellfest.

Christophe

Il te troll, le vilain frangin :joy:

Loïc à vu clair dans mon jeu (bon c’était facile.), c’était une blague Mathieu, le prends pas mal.

Comme tu le sens Christophe, si tu veux on peut faire autre chose ou on peu juste annulé. (le autre chose ça peut être un pathfinder bouche trou, j’ai une idée. Ou autre)

A la limite, pourquoi pas un Pathfinder bouche-trou si c’est avec des persos déjà existant.
Amène toujours, on verra cela demain.

faut juste prévenir le marc histoire qu’il ramène sont gnome et son nain (je vous laisse le choix, et on pourra voir si il est vraiment pas motivé par pathfinder sur autre chose. savage world, mutant and mastermind, autre a voir…)

Hello les joueurs du samedi après midi.
Est ce qu’il y as des joueurs qui viennent avec leurs enfants?
J’ai Peter en général le samedi après midi, ce pourquoi je ne viens plus (il as plus d’occupation a la maison).

Y a Armand qui vient avec Émilie :rofl:!

Mais sinon @Berioldir et @Emilie auront leur Schtroumpfs normalement !