Vendredi 20 et Samedi 21 septembre 2019

Au programme, dans les locaux du CDL

Tables de Jeu de Rôle

Jeux de plateau prévus:

  • A voir avec les présents

Présence des membres pour du plateau

  • Présent l’après-midi
  • Présent le soir
  • Absent

0 votant

  • Présent le vendredi soir
  • Absent

0 votant

Je pose la question histoire qu’on sache: qui ouvre? (celui qui a les clefs j’entends.)

et on peut rajouter Brennan qui joue avec nous sur l’infinity. :slight_smile:

Cette fois j’y ai pensé, c’est @Ciol qui est reparti avec, et a dû les laissées à @Yvan je suppose ?

Je les aies passées à @pilopoil donc ça revient un peu au même :smiley:

Bonsoir,

Etant nouvelle dans l’association et sur le forum, je veux être sûre d’en comprendre le fonctionnement.
Pour ce week-end, il y a seulement possibilité de venir samedi (pas vendredi) et pour les jeux de plateaux il faut indiquer (en votant) sa présence l’aprem et/ou le soir c’est bien ça ?
Si on vote pour un créneau et qu’il y a suffisamment de personnes ayant voté pour ce créneau on se retrouve au dit créneau c’est ça ?
Enfin, quelles sont les heures approximatives des deux créneaux ?
Merci d’avance

5 « J'aime »

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Alors, c’est presque ça mais pas tout à fait! Il y a 3 créneaux : vendredi soir, samedi après-midi et samedi soir. En l’état actuel des choses, il n’y a du jeu de plateau que le samedi après-midi parce que c’est à ce moment là que les plateauistes sont là. MAIS à la demande, tout s’organise ! Donc, si tu proposes d’organiser du plateau le vendredi soir ou le samedi soir, il y aura très probablement des gens pour ! Et ce sera ajouté aux options. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok merci.

J’aimerai si possible faire des jeux de plateaux le soir avec une petite préférence pour le vendredi (si je comprends bien le samedi soir est déjà indiqué mais en pratique peu de personne vote pour).

Est-il possible de le rajouter le vendredi soir pour voir ce que cela donne ?

Merci

2 « J'aime »

Bienvenue @sakuraangie !

J’ai rajouté un sondage pour le vendredi soir. Par contre comme on a pas d’habitués sur ces créneaux, je pense que le mieux c’est d’en parler avec les joueurs de plateau directement au club pour avoir des retours ! Le samedi soir on a quelque personnes qui jouent parfois, je pense entre autre à @Flink @Vault et @Dyce, je suppose qu’il peut y avoir d’autre intéressés, bon courage !

(je t’ai aussi passé membre, ça devrait te permettre d’avoir accès à l’ensemble du forum)

(Pour les râleurs je sais que 2 sondages c’est trop, à l’avenir on rajoutera l’option dans le même sondage, mais là c’est pas possible parce qu’on ne peut pas modifier un sondage existant :wink: )

5 « J'aime »

Bienvenue aussi, et pour répondre vu que nos bienaimés leaders ne le font pas :

  • Vendredi 21h + (pour le moment juste du JdR)
  • Samedi 14h-19h (plateau/magic et/ou JdR)
  • Samedi 21h + (pour le moment juste du JdR)

Horaires approximatifs à prendre avec précaution ^^

1 « J'aime »

Bonjour Angélique, et bienvenue !
Juste une précision, pour le samedi après-midi : on essaie de démarrer le plus tôt possible histoire de pouvoir faire éventuellement deux jeux. Donc sois présente à 14h pour pouvoir intégrer une table.
Quels sont les jeux que tu aimes ?
On en apporte avec nous, et au moment du choix, on privilégie celui permet de maximiser le plaisir de tous.
A très bientôt !

1 « J'aime »

Merci pour cette précision.

Pour moi en théorie difficile d’être là à 14h. Le samedi aprem c’est en général sortie/activité en famille… d’où mon espoir de trouver des joueurs du soir :wink:

Sinon je ne suis pas très difficile en type de jeu, ambiance, stratégie ou coopératif tout me va ^^
J’ai peut être une petite préférence pour les thèmes fantasy
Quelques jeux que j’aime bien (parmi tant d’autre) : SmallWord, Colons de catan, Splendor, Carcasonne, Magic maze, Ginkgopolis

Si personne de dispo pour jouer le soir, j’essaierai de passer samedi aprem pour faire connaissance.

Salut et bienvenue…

Si je ne me trompe pas, le 28/09, en soirée on commence Detective, avec Flink et Vault…tu seras la bienvenue :slight_smile:

Après on peut voir pour d’autres jeux, y’a pas de soucis…y’a la campagne Scythe qui est faisable, sinon, Aeon’s End et ses minis campagnes d’un soir.

Bref, y’a de quoi faire :smiley:

Merci pour la proposition

S’agit-il de celui là ?
https://gusandco.net/2018/08/19/detective-jeu-portal-iello-critique/

Je lis que le mieux est d’être 2-3. Mais i cela ne vous embête pas qu’on soit 4, j’accepte avec grand plaisir.

Ouî c’est celui la…on devait démarrer la campagne.

On verra sur le moment pour le nombre :slight_smile:

Je ne pourrais pas assurer la parti de jdr de samedi soir de dragon age. Elle peut être décalée dans 2 semaines le 5 octobre. Désolé

Pas de partie ce soir avec @Lannister et @Vault, serait-il possible que @pilopoil garde les clés et je passerais les prendre Vendredi soir ?

Je vois que nous sommes 3 ce soir ^^
On se retrouve à 21h c’est bien ça ?
Hâte de partager une première partie avec vous

Même avant si tu veus et nous serons 4 je vais m inscrire de suite

1 « J'aime »

Je suis avec Florian et Christophe qui sont là pour du plateau
Tu peux venir avant 21h ils sont là et commenceront à jouer dés que toi et Gaël (qui devrait aussi jouer avec vous)
Donc 20h ils (Florian et Christophe) me disent que ça serait cool.