Vendredi 20 & Samedi 21 Août 2021

Au programme, Allée Etienne Jodelle / Pierre Ronsard

Tables de Jeu de Rôle annulées pour cause de GN


Présence des membres pour du plateau

  • Présent Samedi après-midi
  • Présent Samedi soir

0 votant

Y’aurait il des amateurs pour un Twilight Imperium Samedi Aprés-midi ? Nanou et moi sommes chauds patate.

Alors, pour les joueurs du soir, on ne devait pas discuter ici de quel jeu on ferait ?
Tout ça me paraît mal barré…

Sinon pour @Bathory, moi un Twilight me tente toujours :wink:

un twilight oui mais juste sur un après-midi, bof
pour le jeu du soir, on peut faire un uno comme ca Katelyne y jouera :grin:

On peut commencer plus tôt pour un TI : genre midi, et finir vers 20h, ou on se le cale pour un autre samedi.
Ceci étant, un Trône de Fer m’irait aussi très bien.

@Bathory : Twilight de 12h à 20h, nickel (si on est assez nombreux)
@Lannister : Tu peux jouer à Uno avec @Minisymex, tu sais ce que diras @symex :wink:
Comme ça je me coucherais tôt pour une fois…

pour le soir je vous propose pharaon jusqu a 5 joueurs et @Minisymex sera la pour ce jeu

Amène Punto, de quoi grignoter, ça peut tenir quelques heures ! :grin:

Un peu trop aléatoire pour TI, donc on se l’organise pour une autre fois. On sera la demain a 14h.

OK, donc sauf invité de dernière minute :

  • on sera 5 l’aprèm pour du on verra sur place (Trône de Fer ?)
  • on sera 3 le soir, ça fait un peu léger, non ? @symex

peut etre 4 l ami de @minisymex viens peut etre on verra sinon ben on rentre a la maison si tu trouve que ca fais leger

enfin toi et moi c est du lourd pas trop leger non plus :rofl: :rofl: :rofl:

Je viens à 2 l’après-midi.

Je peux venir faire un terraforming mars l’am, si quelqu’un passe me prendre par contre, car je n’ai pas de voiture, et Yvan est kapout.

@arm91 faudrait savoir, tu amènes ta minitoi, puis tu annules, puis tu l’amènes…
Mais tu as raison, continues à la ramener :stuck_out_tongue_winking_eye:
(oui, tout ça pour ça :stuck_out_tongue: )

@pilopoil moi je veux bien passer te prendre, mais il y aura pas de TM :frowning:
Il semble qu’on soit 6 sans toi, 7 avec… (ou 7 et 8, je sais plus, avec tout les gens qui ne votent pas)

@Bathory
@Nomade
@symex
@Minisymex
@arm91
@miniArm
@moi
@toi

Ah ben si, peut-être alors :wink:

@symex, tu sais, moi, son ami qui vient peut-être,
et @Minisymex qui sera là mais qui joue peut-être,
ça me dit rien qui vaille.

Alors c’est vrai, avec ton humour on sera pour le moins inondés :stuck_out_tongue:

On en parle dans l’aprèm, et si on reste à 2, tu me feras un solo des Sept Soeurs :heart_eyes:

Ca fait que t’as 1 chance sur 2 :slightly_smiling_face:
Pour demain après-midi, c’est mon chemin donc je passe te récupérer Isa, on se call demain matin, là tu dois déjà dormir :laughing:

Merci d’avoir (enfin) signalé ta présence, spèce de Lannister !

Je me l’étais déjà dit, après si vous écoutez pas, je n’y peux rien. C’est la faute à Manu :rofl:

merci Christophe