Hello ^^
Comme indiqué dans ce planning, les Lames du Cardinal étant en pause, et @Ciol de retour de Chine, c’est l’occasion de rebattre les cartes et définir les tables de l’après-midi pour les mois à venir.
Merci donc à @Ciol@terriblepirate@Cyrnael@Trezay@Mornelune@Vault@Yolle_dAslor@lexandre et les autres intéressés de bien vouloir annoncer ici les parties proposées, que l’on puisse comme toujours satisfaire au plus grand nombre et ne laisser personne sur le carreau
ça tombe bien, étant de retour, je peux reprendre le Star Wars comme prévu
Les joueurs, sauf si changement: @terriblepirate @Cyrnael
Les peut-être joueurs, si changement: @pilopoil @Telkar
éventuellement je peux prendre un joueur de plus, voir deux si l’un des peut-être joueurs revient pas, mais je garde une limite à 5 joueurs
bah faut voir qui propose quoi, sachant qu’avec les vacances d’été on va avoir des absents. Donc est ce qu’on se lance une nouvelle partie au long court là? ou est qu’on attends la rentrée pour ça?
Est ce qu’on se fait une petite partie de l’été en attendant?
Sinon j’ai tjrs la possibilité de faire une table PF2r. J’ai tout de prêt sur 3-4 niveaux déjà (vu que j’ai arrêté la table boiteuse externe, reste un seul joueur fiable ; et plutôt débordé en cette fin de saison).
Dans mon idée, c’est justement histoire de voir déjà koikonfé cet été, et on en reparlera à la rentrée
D’ici là, @Trezay aura peut-être eu l’inspiration pour les Lames
Donc le SW de @Ciol c’est noté, mais y a t il une autre proposition ?
Cause que on est large plus que cinq sur les semaines impaires…