Vendredi 20 & Samedi 21 Juin 2025

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle

Présence des membres pour du Plateau (à la MdQ) :

• Présent Samedi après-midi
  • Absent Samedi après-midi

0 votant

Présence des membres pour du Plateau (délocalisé) :

• Présent Vendredi soir
  • Absent Vendredi soir

0 votant

Hello ^^
Comme indiqué dans ce planning, les Lames du Cardinal étant en pause, et @Ciol de retour de Chine, c’est l’occasion de rebattre les cartes et définir les tables de l’après-midi pour les mois à venir.

Merci donc à @Ciol @terriblepirate @Cyrnael @Trezay @Mornelune @Vault @Yolle_dAslor @lexandre et les autres intéressés de bien vouloir annoncer ici les parties proposées, que l’on puisse comme toujours satisfaire au plus grand nombre et ne laisser personne sur le carreau :wink:

A vous lire…

Alors je suis chaud pour a peux prêt tout du moment qu’on est pas 15 à la même table (4-5 max)

ça tombe bien, étant de retour, je peux reprendre le Star Wars comme prévu :slight_smile:
Les joueurs, sauf si changement:
@terriblepirate
@Cyrnael
Les peut-être joueurs, si changement:
@pilopoil
@Telkar

éventuellement je peux prendre un joueur de plus, voir deux si l’un des peut-être joueurs revient pas, mais je garde une limite à 5 joueurs :wink:

La bise !

Je suis chaud pour continuer le sw.
Et tout à fait d’accord avec la limite de 5 joueurs.

bah faut voir qui propose quoi, sachant qu’avec les vacances d’été on va avoir des absents. Donc est ce qu’on se lance une nouvelle partie au long court là? ou est qu’on attends la rentrée pour ça?
Est ce qu’on se fait une petite partie de l’été en attendant?

Voilà le classique des discussions de l’été :wink:

Intéressé aussi.
ça serait quand ?

Sinon j’ai tjrs la possibilité de faire une table PF2r. J’ai tout de prêt sur 3-4 niveaux déjà (vu que j’ai arrêté la table boiteuse externe, reste un seul joueur fiable ; et plutôt débordé en cette fin de saison).

C’est indiqué dans le nom du sujet, et après ça toutes les deux semaines, pour changer :stuck_out_tongue:

Ok pour le samedi aprèm.

Par contre faut que je retrouve la fiche si c’est pas toi qui a

Je crois que je l’ai oui, je te confirme vendredi

Dans mon idée, c’est justement histoire de voir déjà koikonfé cet été, et on en reparlera à la rentrée :wink:
D’ici là, @Trezay aura peut-être eu l’inspiration pour les Lames :pray:

Donc le SW de @Ciol c’est noté, mais y a t il une autre proposition ?
Cause que on est large plus que cinq sur les semaines impaires…

Perso, j’étais sur la table des lames et je suis chaud pour proposer une table de jdr, principalement le jeu Mutant Year Zéro (univers post apo).

Mais j’ai d’autres jeux dans ma ludothèque.

On va éviter le Star wars pour pas faire redite

3 « J'aime »

Je préviens que je confirme mon absence pour ce samedi
Je vois pour la suite dans 15 jours
Organisez-vous, je ferais en fonction des disponibilités