Vendredi 21 & Samedi 22 Janvier 2022

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du plateau

  • Présent Vendredi soir
  • Présent Samedi après-midi
  • Présent Samedi soir

0 votant

1 « J'aime »

je serais absent samedi 22 janvier 2002 portez vous bien tous

@symex tu boudes ?! :kissing:

Sinon, info globale, je ne serais pas présent le 22 comme initialement prévu.

Avec mes excuses, portez-vous bien ! :slight_smile:

Bonjour. Comment fait-on pour intégrer une table de jeu de rôle ? Elles semblent toutes complètes, il n’y a jamais d’appel à joueurs à ma connaissance. Merci.

Bonjour Nicolas, j’ai intégré @Cyrnael il y a 2 ou 3 séances. J’en suis à 6 joueurs réguliers ce qui est déjà bien.

Pour les autres tables, tu demandes, ils vont te dire s’il y a de la place pour un nouveau joueur : @YATAMOTO est le plus productif en quantité de tables différentes, mais il faut voir aussi avec les autres. Et sinon, une proposition de nouvelles tables peut émerger au fur et à mesure des discussions. :grinning:

Bonjour Nicolas, nous en sommes à 7 joueurs réguliers sur Achtung Cthulhu, donc plus du tout de place.

Bonjour tout le monde - Présent vendredi soir mais pas samedi
Bon courage - Bises

OK merci pour votre retour. Je peux attendre. Je cherche plutôt des jeux comme Vampire (La mascarade par exemple) ou de la SF. Pas trop Chtulhu, pas trop héroïc fantaisy sauf si un Univers qui fait un pas de côté par rapport à Tolkien et autres D&D. Je sais combien il est compliqué d’intégrer de nouveaux joueurs dans des tablées constituées.

1 « J'aime »

Yvan et moi pas là samedi

Bonjour Nicolas. Il y a une place disponible pour la campagne de CTHULHU Les 5 supplices qui commencera en février.
Entre deux scénario de la campagne, il y aura certainement une campagne Pathfinder 2nd édition.

Plus tard, je reproposerais ma campagne L5R ou un scénario la nouvelle version, ou Métal Aventure, ou Valerian quand j’aurais reçu les bouquins. C’est les univers dans lesquelles je propose de joueur.