Nouveau mais intéressé par Deadlands samedi après-midi : un Indien chamane type paladin de la Terre me dirait bien. C’est possible ou ça change les plans du MJ ?
Faudrait qu’il passe sur le forum ce qui est pas garanti.
Après je préviens, c’est la fin d’un scénar court (scénar’ bouche trou où il manquait des joueurs pour finir le deathwatch) et on va passer sur autre chose à la prochaine séance (autre chose où on aura 6 joueurs+le mj et en général le mj cherche pas de 7ème) Pour finir le cliché de l’indien chaman protecteur de la terre on l’a déjà dans le groupe ( On a quelque clichés dans les persos, originale non? non… mais bon ça fait parti des poncifs du genre est-ce une mauvaise choses? là c’est a vous de voir.)
Donc je peux par répondre pour lui, mais je pose les contraintes, pas pour te chasser cher Nicolas, mais pour que tu sois pas déçu si t’as pas de réponses
Comme précédemment noté par Adrien, c’est une fin de scénar, avant d’attaquer une campagne sur laquelle il y à déjà 6 joueurs, ce qui est ma limite absolue pour une table, donc pour résumer, ce coup ci c’est non, pour un Deadland futur, pourquoi pas. Mais pas un Indien Shaman, il y en à déjà un !
Bonjour à tous.
Je comprends parfaitement le choix du MJ. Le contraire en fait m’eu étonné. Je passerai cet après-midi au moins pour faire connaissance avec le groupe. Il vaut mieux que je vienne en début ou fin de séance ou en plein milieu pour faire une pause cela ne vous dérange pas ?
A tout à l’heure.
Salut @Grom91 ^^
Le mieux je pense serait en début de séance, pour discuter avec les joueurs pendant leur phase de discussion habituelle
Et, si ça te dis, de rejoindre une table pour un plateau…