Au programme, cette semaine :
Tables de Jeu de Rôle
Vendredi Soir :
– Vampire Saison 4 Post Katrina : @terriblepirate | @Yolle_dAslor , @Ciol , @bastieng2001
Samedi Après Midi :
– L’Héritage du Feu Décalé : @Berioldir | @Yolle_dAslor , @Mornelune , @Vault , @symex , @Ciol , @Cyrnael
Samedi Après Midi :
– Vermine 2047 Décalé : @Emilie | @Ciol , @terriblepirate , @Cyrnael , @Timetwister , @Lannister
Samedi Après Midi :
– Les Cinq Supplices : @YATAMOTO | @terriblepirate , @arm91 , @Lilith , @SPRINGFLOWER
Samedi soir :
– Les Ombres d’Esteren Abandonnées : @Ciol | @terriblepirate , @Yolle_dAslor , @Lannister , @Vault
Présence des membres pour du Plateau (à la Maison de Quartier Gisèle Halimi) :
Présent Samedi après-midi
Absent Samedi après-midi
Présence des membres pour du Plateau (au RERS Evry-Courcouronnes , Place Salvadore Allende) :
Présent Vendredi soir
Absent Vendredi soir
Cyrnael
(Mathieu )
Juin 20, 2023, 2:36
Toutes mes félicitations !
Berioldir
(Alexandre B.)
Juin 20, 2023, 7:12
Précision : Tu as juste 8 ans de retard pour le nôtre…
1 « J'aime »
pilopoil
(Rien ne vaut un bon Terraforming !)
Juin 22, 2023, 7:15
Hello, on joue chez nous ce vendredi soir, Christiane, Angélique et moi. Si d’autres veulent se joindre à nous, c’est à 20h15.
Samedi après-midi, Christiane et moi sommes disponibles pour du plateau chez nous également. Elle assure grave à Terraforming Mars, c’est une warrior
Et si on vient avant, on a des lasagnes
Cyrnael
(Mathieu )
Juin 22, 2023, 5:58
Je ne voudrais pas m’avancer mais je crois qu’ils ne font même pas de cookies… Tout se perd …
C’est gentil de te proposer de faire des cookies pour la prochaine partie de vermine . Comme ça tout ne sera pas perdu
2 « J'aime »
Ciol
(Loïc P.)
Juin 22, 2023, 7:05
J’ai hâte de goûter les cookies de @Cyrnael
@Vault @Lannister @Yolle_dAslor des fois que vous n’ayiez pas vu sur le premier message pas d’Esteren ce weekend !
Merci pour l’info car effectivement pas vu
pilopoil
Juin 23, 2023, 10:05
bah non fait trop chaud
ça veut dire que tu viens ce soir ?
Lannister
(chris169)
Juin 23, 2023, 11:05
Yes, même si y’a pas de lasagne
J’ai bien fait d’insister pour qu’il vous prévienne qu’il nous abandonne (encore)
pilopoil
Juin 24, 2023, 10:13
comme personne ne s’est inscrit pour jouer cet après midi, Christiane pense aller en courses.
Si quelqu’un a envie de faire du plateau, qu’il se manifeste rapidement sinon moi aussi je vais renoncer.
Je pense être disponible quand même vers 16h a la maison. Terraforming m’a lessivée, terminé a 2h cette nuit…
bref, faites moi signe.
Apparemment la table de Cthulhu ne vient pas non plus…
Je suis triplement abandonné ce week end
Cyrnael
(Mathieu )
Juin 24, 2023, 12:45
Lol mon pauvre courage et force à toi