Vendredi 23 & Samedi 24 Juin 2023

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du Plateau (à la Maison de Quartier Gisèle Halimi) :

  • Présent Samedi après-midi
  • Absent Samedi après-midi

0 votant


Présence des membres pour du Plateau (au RERS Evry-Courcouronnes, Place Salvadore Allende) :

  • Présent Vendredi soir
  • Absent Vendredi soir

0 votant


Hop, deux infos :

  • Nous n’avons plus officiellement accès à la MDQ à partir de ce samedi (discussion en cours…)
  • Je serai absent (mariage) et par extension, @Emilie aussi. :slight_smile:

Toutes mes félicitations !

Précision : Tu as juste 8 ans de retard pour le nôtre… :laughing:

1 « J'aime »

Hello, on joue chez nous ce vendredi soir, Christiane, Angélique et moi. Si d’autres veulent se joindre à nous, c’est à 20h15.

Samedi après-midi, Christiane et moi sommes disponibles pour du plateau chez nous également. Elle assure grave à Terraforming Mars, c’est une warrior :smile:

Et si on vient avant, on a des lasagnes :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue:

Je ne voudrais pas m’avancer mais je crois qu’ils ne font même pas de cookies… Tout se perd …

C’est gentil de te proposer de faire des cookies pour la prochaine partie de vermine :grinning:. Comme ça tout ne sera pas perdu

2 « J'aime »

J’ai hâte de goûter les cookies de @Cyrnael :stuck_out_tongue:

@Vault @Lannister @Yolle_dAslor des fois que vous n’ayiez pas vu sur le premier message pas d’Esteren ce weekend !

Merci pour l’info car effectivement pas vu :weary:

Ok vu, merci

bah non fait trop chaud

ça veut dire que tu viens ce soir ?

Yes, même si y’a pas de lasagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quel courage

J’ai bien fait d’insister pour qu’il vous prévienne qu’il nous abandonne (encore) :wink:

comme personne ne s’est inscrit pour jouer cet après midi, Christiane pense aller en courses.
Si quelqu’un a envie de faire du plateau, qu’il se manifeste rapidement sinon moi aussi je vais renoncer.
Je pense être disponible quand même vers 16h a la maison. Terraforming m’a lessivée, terminé a 2h cette nuit…
bref, faites moi signe. :wink:

:swan:
Apparemment la table de Cthulhu ne vient pas non plus…
Je suis triplement abandonné ce week end :sob:

Lol mon pauvre :rofl::person_shrugging: courage et force à toi