Vendredi 26 & Samedi 27 Février 2021

Au programme, sur Discord

Tables de Jeu de Rôle


Présence des membres pour du plateau sur Board Game Arena

  • Présent Vendredi soir
  • Présent Samedi après-midi
  • Présent Samedi soir

0 votant

Sois réserve que je ne sois pas a l aéroport pour déposé kath je vous tient au courant des que je sais

Et n’oubliez pas la papote du mercredi soir sur Discord ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse tomber ce matin donc absent samedi soir et peut être samedi après midi aussi

Tout un week end sans jeu de rôle je vais mourrrrrrriiiiirrrr :sob::sob::sob::sob:

Pour moi, c’est bon, les pestiférés sont hors de danger (et plus contagieux du tout :grinning:)

Samedi 13h30 chez moi ?

Je pense être de retour de l aéroport vers 22h 22h30 c est vous qui voyez si vous attendez ou si on annule ??

ce coup ci ok de mon coté!

Comme la question était posée aux joueurs, je voudrais bien vos réponses…
A part @Yolle_dAslor et @Vault (j’ai eu leur réponse en direct), vous en pensez quoi les autres @Lannister, @Telkar, @Galdan ? Si vous en pensez quelque chose, bien sûr…

Mouarf c’est bon, on fera le résumé avant, et ça fera un début de partie comme l’autre samedi…
(Fallait pas me demander de penser :slight_smile: )
Voir on en profite pour faire la présentation des personnages !
(Ok … :arrow_right::door:)

Ca me pose pas de problème, surtout que je suis pas là dans deux semaine :confused:

c’est ok pour moi aussi

OK, et merci de votre participation spontanée :stuck_out_tongue_winking_eye:

On attendra donc un Manu qu’on espère pas trop fatigué par tout ça… :pray:

Et pour paraphraser @Telkar, on pourrait en profiter pour décider ce qu’on va faire, et comment (et pourquoi ? :p), histoire de gagner du temps (mouais, je sais, je rêve…).

1 « J'aime »

Ha ha ha mais il faut que j apprenne a lire j aurais bcp moins de retard que prévu sons vol et a … 19h30 pas a 21h05. Ça c est l heure d arrivée.

1 « J'aime »