Vendredi 26 & Samedi 27 Septembre 2025

Au programme, cette semaine :

Tables de Jeu de Rôle

Présence des membres pour du Plateau (à la Succursale) :

• Présent Samedi après-midi
  • Absent Samedi après-midi

0 votant

Présence des membres pour du Plateau (délocalisé) :

• Présent Vendredi soir
  • Absent Vendredi soir

0 votant

Petites précisions :

• le Donjons & Dragons de l’après-midi sera en version 3.5 (j’avais oublié de le préciser, désolé).

• l’idée est d’accueillir les nouveaux venus dans l’asso, ainsi que les joueurs du Star Wars (@pilopoil @Cyrnael & @Telkar) le temps de l’absence du MJ, soit 3 séances pour le moment.

• l’environnement sera une cité à l’écart des grandes nations (15000 habitants), à proximité de jungles hostiles, de montagnes peu explorées, et de mers fréquentées par des navires pirates (type colonie tropicale).

• tous les personnages « normaux » sont envisageables, mais plutôt avec un bon fond (même motivé par un tréfond plus personnel).

• je mettrais quelques liens ci-dessous quand j’aurais dormi et un peu de temps (si vous pouvez réfléchir à vos idées de personnage à l’avance, ce serait pratique :p)

• Pour le soir, le plateau pourrait être ouvert à d’autres intéressés, si @lannister confirme sa présence, et l’idée sera sûrement de faire un « gros » jeu (à définir avec vous Messieurs).

Voici donc quelques liens pour le DD3 de l’après-midi.

Ici si vous voulez jeter un oeil aux différentes races et classes jouables.
Ici pour ma feuille de personnage (word) moche mais complète :wink:

Quand vous aurez une petite idée de qui est votre personnage, je vous donnerais un peu plus d’informations sur vos connaissances de la cité…

Je reste joignable ici en mp, ou sur Discord.

1 « J'aime »

Exceptionnellement je ne pourrais pas être là ce samedi, je suis en Espagne chez ma famille pour toute la semaine et je ne reviendrais que dimanche soir.
De toute façon mon perso est déjà créé au 3/4, vous aurez donc votre soigneur nain attitré la prochaine quinzaine.

Présence confirmée pour samedi soir

ok, mais pour faire quoi ???

la chaussette de l’espace ?

Un jeu de plateau. Si on est 4 je propose un patch history

1 « J'aime »

on peut accueillir 2 tables de jeux de rôles au fait. Un peu serré dans le salon du haut mais ça depanne

Merci c’est gentil :heart_eyes:
On s’installera dans ton petit salon pour cette fois, mais il faudrait réfléchir à jouer chez Fred aussi à l’avenir, vu que votre terrasse se fait moins accueillante :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

avec une doudoune ça le fait

enfin pas pour moi… pour des plus courageux que moi