Vendredi 27 et samedi 28 septembre

Au programme, dans les locaux du CDL

Tables de Jeu de Rôle

Jeux de plateau prévus:

  • A voir avec les présents

Présence des membres pour du plateau

  • Présent vendredi soir
  • Présent samedi après-midi
  • Présent samedi soir
  • Absent

0 votant

2 « J'aime »

Pas de session pour nous (je suis de mariage)

Je reprend le créneau de Bérioldir : Infinity avec Manu, Marc, Brennan, Antoine et Adrien.

Je passe vendredi soir pour discuter de mes propositions JDR & JDP des vendredi soir.

Et on passera aussi samedi AP pour du plateau pour l’instant en attendant des intéressés pour du JDR.

On continue la Saison 3 ce Vendredi soir ; )

https://forum.webalpha.org/t/resumes-des-episodes-precedents/1668/92

Mais bien sûr on prendra le temps de discuter ^^

1 « J'aime »

Samedi soir, si tout va bien et toujours ok…

@Vault, @Flink : on attaque Detective ?
Si l’un de vous peut ramener un PC ou une tablette…je ramène mon portable.

@sakuraangie : Tu te joins à nous pour la campagne ?

Je vais ramener d’autres jeux, des fois que l’on soit plus nombreux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui avec plaisir.
Je peux emmener un ordi portable.(en faut-il un par personne ?)

A demain :slight_smile:

Aucune idée pour les portables…si ca t’encombres pas trop, emmenes le tien :slight_smile:

On verra à l’usure l’utilité !

Et oui moi je serai là donc si c’est sûr on attaque :wink:

J’arrive en fin d’après midi :slight_smile:
Je ramène tout ca

Je suis vraiment désolée, je viens seulement de voir que je n’étais plus seule le vendredi soir ainsi que ton message :sweat: !! (pas allumé mon ordi de la journée et répondu au message de Dyce qui m’avait été transféré par mail).
Je ne suis pas très familière avec le fonctionnement du forum mais serait plus vigilante à l’avenir, encore pardon.
J’espère que nous pourrons rediscuter des JDP un autre vendredi soir (semaine prochaine ?)

@Dyce @Vault, @Flink On se retrouve vers quelle heure ce soir ?

On commencera sans doute vers 21h je suppose (mais on devrait tous être là avant, moi je suis là en début d’aprèm) :wink:

Je vais essayer d’arriver pas trop tard, histoire de manger avec vous, puis on attaque apres.

Donc comme dit Flink, on peut attaquer vers 21h :slight_smile:

Pas de soucis.
J’ai quelques jeux de plateau qui peuvent se jouer en mode campagne.
SEAFALL
ASSAUT SUR L EMPIRE (JDP avec figurines)
DESCENT (JDP avec figurines)
HORREUR A ARKHAM
….

Je cherche des joueurs qui sont partant pour faire des scénarios UNLOCK (type escape game).

Cela ne t’intéresse pas de tester un peu de JDR ? Gaël est partant pour le vendredi soir.
Je peux lancer un petit scénario test pour vous deux. Cela te permettra de voir si cela mon style de jeux te plaît.

Je confirmerai dans la semaine pour vendredi soir prochain.
Je n’ai pas encore complétement calé mon planning ALPHA.
Je dois souvent anticiper à cause de mon taff et de mes voyages.

Si tu veux tester des nouveaux jeux.
On aura l’occasion d’en discuter.

Je suis partante pour UNLOCK je viens d’acheter la version Exotic Adventures initialement pour mon neveu mais j’avoue que j’aurai bien tenté l’affaire ^^
Pour info, il y avait aussi la version Secret Adventures à -40% à la fnac de Villebon. J’hésitais à le prendre aussi.

Pour les JDP avec figurines et Horreur a Arkham je suis aussi partante (par contre Seawall c’est moins mon genre).

Tu me diras pour vendredi prochain (si possible par message qui m’est directement adressé, c’est plus sûr :sweat_smile: )